[Sujet unique][IA] Les mobs ne passent plus leurs tours

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul à avoir constaté une grande dégradation de l'IA depuis la dernière maintenance? Epee volante qui joue une fois sur 2, disciple kimbo qui fait le con, dopeul feca qui s'enchaine les glyphes sur la gueule avec absolument rien d'autre autour de lui...
L'aiguille des Xélors m'attaque 1 fois sur 3, l'épée volante j'ai pas fait gaffe mais je pense qu'à chaque fois elle me tapait, du côté du chaton des Ecaflips lorsqu'un EC sur guigne se produit à distance il passe son tour directement (alors qu'il a encore des PA et assez de PM pour toucher une cible)
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Je ne parle pas de la 2.0, mais de la dernière maintenance.

edit: supression de l'edit précédent, énorme faille qui permet de gérer 95% des boss du jeu, en fait...

Remet l'édit

Sinon moi depuis la maintenant mon chaton ma attaqué une fois alors qu'il ne le fait jamais
trop drole le dopeul feca qui s'auto tape....sinon le kani fais EC sur serpentin et il passe (aussi ils fonce tout seul dans les glyphes de ses copain blop mais je sais pas si c'est un bug ou jute leurs cerveaux de Iop )
Je te conseille d'editer le titre de la discution car il laisse a comprendre le contraire:
Les monstres ne passent plus leurs tours (sans taper) ce qui voullait dire : le bug a enfin été corrigé.
Bonjour,

D'après mes observation, ca se produit lorsqu'un monstre n'a pas de moyen simple pour trouver un passage pour pouvoir attaquer.

Par exemple lorsqu'il y a un passage d'une case de large et que le passage est bouché par un autre monstre. Ca se produit aussi lorsque le passage n'est pas entièrement bouché mais le passage pas très simple
Tous les mobs qui se retrouvent bloqués ou dans une situation "inhabituelle" (par exemple trop éloigné pour frapper) restent bloqués jusqu'à la fin de leur tour, et c'est... long, surtout quand sur 8 mobs 5 buggent.

So +1 avec le posteur initial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés