Nirthael

Dernières publications

RSS
10 septembre 2004 à 17:39 - Messages
En même temps, ils ne sont pas obligatoire, mais seigneur, qu'est-ce que ça peut être pratique. :D... Lire la suite
10 septembre 2004 à 17:30 - Discussion
Un nouveau sondage parce que vous le valez bien. :p Voila, je me demandais comment vous étiez arrivé ici, pourquoi, si vous ê... Lire la suite
10 septembre 2004 à 11:43 - Messages
Oui, je mords et je tape aussi, alors prenez garde ! :enerve:Le premier qui bronche, je le zappe. Na. :mal:... Lire la suite
9 septembre 2004 à 16:34 - Messages
Etant donné que je n'étais pas présent à ce moment là, je n'ai pas pu tout suivre mais bon.De ce que j'ai compris (arrivé après... Lire la suite
Oui, j'avais effectivement fermé ce fil étant donné qu'il basait l'ouverture sur l'envoi des courriels aux bêta-testeurs, qui c... Lire la suite
En même temps, je pense que ceci est hors-sujet.... Lire la suite
9 septembre 2004 à 11:23 - Messages
S'il-vous-plaît, évitez les sujets qui peuvent dériver vers ce qui peut enfreindre le NDA.Je suis prêt à rouvrir ce fil si l'au... Lire la suite
8 septembre 2004 à 22:40 - Messages
C'est pour ça qu'ils développent le marché de l'iPod-mini je crois. :amour:... Lire la suite
8 septembre 2004 à 22:34 - Messages
Ouais, tous sur JiMi ! :mal:Histoire qu'on laisse le chef tranquille... :D ... Lire la suite
Et voila, à peine recrutés et je vais déjà devoir tous les bannir. :(... Lire la suite
8 septembre 2004 à 10:10 - Messages
La bêta EQ2, c'est un peu comme le Fight Club en fait... :)... Lire la suite
7 septembre 2004 à 23:09 - Actualité
Et oui, encore un article de JiMi, cette fois-ci sur les différentes formes de logement au sein du jeu. Si vous vous demandiez e... Lire la suite
6 septembre 2004 à 16:30 - Messages
Le CLUF a-t-il changé depuis la version 9 ou bien installer WMP-10 donne-t-il toujours le droit à Microsoft de désactiver mes l... Lire la suite

Jeux

    Nirthael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nirthael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nirthael n'a publié aucune critique de jeu.