Nirthael

Dernières publications

RSS
17 août 2004 à 11:04 - Messages
J'en ai profité pour diminuer la taille du dans le titre. Bon courage. :)... Lire la suite
14 août 2004 à 13:59 - Messages
Merci Mael et Tyzef. :)Pour les espèces, en fait, c'est parti du fait que l'on dit par exemple : l'espèce du chien, du chat... ... Lire la suite
14 août 2004 à 01:57 - Messages
Elle tue tout cette classe ! :o... Lire la suite
13 août 2004 à 02:05 - Messages
Pas grave, on construira un nouveau bureau autour.Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir. :)Vacances... :monstre:... Lire la suite
12 août 2004 à 10:52 - Messages
Merci. Je penserai à rajouter ça dans les articles. :)Si c'est celle dans le design (en dessous de la bannière), elle sera un p... Lire la suite
12 août 2004 à 00:00 - Discussion
En exclusivité pour les premiers lecteurs de ce forum, je vous annonce l'ouverture de notre site EverQuest 2, qui ne sera donc a... Lire la suite
11 août 2004 à 23:20 - Messages
On peut faire artisan en plus oui. Oui juste artisan, c'est au choix. :)... Lire la suite
11 août 2004 à 23:18 - Messages
Tu as le droit de dire bonjour oui, même dans chaque message si tu veux, tant que tu ne mets pas que ça quoi. :D... Lire la suite
11 août 2004 à 21:17 - Discussion
Bonjour tout le monde, et bienvenue sur le nouveau forum EverQuest 2. :) Vous pouvez dès à présent discuter des dernières nou... Lire la suite
9 août 2004 à 17:18 - Discussion
Et vous, quel archétype pensez-vous choisir la première fois ? :) Lire la suite

Jeux

    Nirthael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nirthael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nirthael n'a publié aucune critique de jeu.