Points forts d'Everquest 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Novice en MMORPG, mon coeur balance entre Dark and Light et Everquest II.
J'avoue avoir une préférence pour DnL mais la sortie de celui-ci est repoussé à juin 2005.
Comme je ne connais pas très bien Everquest II, pouvez-vous me dire quelles sont ses qualités qui vous ont séduits ?

A titre de comparaison, je mentionne ci-dessus les points forts de DnL :
- une ambiance sonore magnifique digne de la série des Baldur's Gate
- un serveur unique constitué de 150 à 255 serveurs bi-xéon en clusters, et situé à Paris
- un moteur graphique récent et joli, surtout pour les paysages et l'environnement
extérieur (c'est un cran nettement au dessus de World of Warcraft ou Stars Wars
Galaxies)

Par contre, ce que je trouve perfectible dans DnL, ce sont les animations de combat. Non pas qu'elles soient saccadées, mais plutôt manquant de style.
euh lol tu es sur de ne pas confondre dnl avec un autre jeu et tu t'es trompé de nom? (vu la description non mais bon)
dnl etant toujours en beta et à moins que tu ne sois beta testeur (donc nda break) tu les as eu ou tes infos de combats saccadés et manquant de style? dans un jeu en beta ou le combat vient à peine d'etre implementer je trouve un peu fort de dire ça si tu te base que sur une vidéo, sinon je te conseil d'aller lire un minimum la faq, et pour répondre le jeu a l'air beau , bien animé, fluide (sur un bon pc) et avec l'équipe qui est derriere on peut s'attendre à pas mal de contenu, sinon j'attends la beta pour en dire plus
Eh bien difficile de te répondre sachant que tres peu d'entre nous a pu jouer à la beta (Eh oui, le jeu n'est pas encore sorti). Et de toutes facons, les informations sur la beta sont confidentielles.

Nous nous faisons juste une idee a partir des sites, des "on-dit" et des communiques des dev.

Personnellement, je suis attirée par EQ2 car le monde me plait (de la pure heroic fantasy), que je prefere les jeux remplis de quetes à ceux qui previlegie le pvp ou le bashage de monstres.
Salut,

bon, les mmorpg malgrès ce que l'on peut dire, se ressemblent tous. En bref ca reste du mob bashing même si le mob bashing est déguisé en quête donc la différence entre les différents mmorpg doit se faire ailleurs ...

- côté graphisme : EQ 2 est bien au dessus du lot du reste de la production. D'ailleurs c'est un des points qui m'attire vers ce jeu. L'environnement a l'air très réaliste et la gueule des armures me fait tomber à la renverse

- côté sérieux du truc : SOE sont pas des novices et je pense qu'il y aura un fort suivi ... c'est EQ quand même et le suivi c'est super important.

- côté environnement sonore : l'intégration des voix sur quasi tous les PNJ risque de jouer énormément dans la sensation d'immersion du jeu.

- côté communauté : je pense que EQ 2, de part son nom et la réputation de son aîné va ramener une grosse communauté de joueurs expérimentés et passionnés ce qui sera un émulateur de bonne humeur et d'events en tout genre. De plus il n'y aura pas de PVP (du moins au début) ce qui évitera tout problème de conflits entre joueurs et de ouin ouin sur les classes parceque le druide est moins fort que le mage ... là les joueurs joueront les classes qu'ils aiment et non les classes qui sont les + balèses en PVP. Le RP sera peut être dominant.

- côté nouveauté : une ville composée de 17 zones avec ses quartiers et ses quêtes me fait rêver, moi grand amateur de baldur's gate, explorer les égoûts de freeport à la recherche une guilde démoniaque me fait triper je trouve ca genial de pouvoir passer des soirées dans une ville immense à se balader d'une taverne à une échope en passant par sa chambre ou la place publique pour écouter les derniers ragôts ... le pied. Un peu comme sur AO mais en 10 fois plus grand

enfin voilà, ensuite ca reste une affaire de goût et là ca devient très personnel ; A chacun son idée du jeu. De toute façon EQ2 a intérêt à être de qualité car derrière lui sortira WOW ainsi que DNL et il va falloir sérieusement trouver le moyen de garder les joueurs/clients ... la concurrence est un pont positif pour nous autres consommateurs.
Citation :
Publié par rthemis
Petit rappel avant que ca ne derape

Si vous jouez dans la beta, vous ne devez pas parler du jeu sauf dans les forum privés destinés à cet effet.

si ca c'est pas du flood d'admin ...
Citation :
Publié par B@dSeb
si ca c'est pas du flood d'admin ...
Pas vraiment, car vu comme le post est parti, il vaut mieux prevenir que guerir . Ca serait dommage d'avoir à effacer la moitié du thread parce que certains/es n'auraient pas respecté les règles non?
Ouais mais en même temps rappeler 2 fois de suite la même chose ca fait un peu flood de la mort nan ? en plus je vois pas en quoi le post est mal parti, personne de parle du jeu concrétement ... aller, avoue que tu as envie de flooder, aller avouuuuue !!
Il n'y a qu'a regarder ce que je poste ici et surtout sur les autres fora pour voir que je flood souvent, ce n'est certes pas une nouveauté.

Cependant ici, je ne trouve pas ta remarque pertinente

Je n'ai pas dit que le sujet était mal parti, mais a partir de ton post qui donne certaines informations, on pourrait facilement dériver.
Maintenant, j'ai jugé bon de rappeler la confidentialité de la beta car je ne l'ai pas exprimée tres clairement dans mon premier post.
Comme beaucoup de personnes ne lisent pas tous les posts d'un sujet, le plus approprié était de bien faire ressortir le message.
Mais heuuuuu !!!

Compte que j'ai toujours pas eu d'ailleurs . Vais attendre la release .

Pour en revenir au sujet... Hum... Tout ca pour dire que ce jeu a l'air genial, voila

* Sort fièrement et claque la porte derrière elle *

Citation :
ps: humour , c'est juste que mon frère est aussi dessus
Chanceux!
Lightbulb
j ai remarquer que personne a parle des decors Super hyper supra mega jolie
et SURTOUT de l étendue Du jeux a savoir que Ever quest avec toute ces extensions étais le plus grand jeux Online
Moi je me rappelé que au debut ( les druid avais pas encore les teleporte ils étais pas asses bourrin ) rien que la carte de base fallais 4H IRL pour la traverser en large
(sen SOW ) puis aussi d autre chose qui fessais Ever du jeux RPG style la pèche, ( on pèche des sandale lol ) ca servai pour certain sort ou on avais besoin d'ecaille de poison, puis il ava&is la natation aussi des-fois avec des Pote on fessais des compétitions de natation dans le Lak rathe c'étais un skill donc si tu avais 3 exp en natation tu avancer a 1 Kmh lol enfin beaucoup de petit truque qui font que Ever restera Ever
dans la Tete de beaucoup de joueurs
Prière de rester dans le sujet svp
Pour ce qui est des points fort d'EQ2, c'est vraiment personnel et il faut y jouer pour s'en rendre compte
JiMi a raison, je n'ai pas joué aux autres mmo, mais EQ2 (d'apres des sources super sûres ) est vraiment prenant, et spécial... finalement, on comprends vite pourquoi il n'y a pas de pvp, ca gacherait vraiment le jeu

donc, à vous d'essayer
Citation :
Publié par Judas Love You
donc, à vous d'essayer

Sinon on peut aussi rajouter que le background est tres travaille et cela n'augure que du bon pour les quetes et les rp. (Naturellement, faut aimer les quetes et le rp)

De plus, si tu en as la possibilité, telecharges qlq video, ca te permettra de voir si tu accroches aux graphismes du jeu. Personnellement, j'ai eu un peu de mal au debut mais on s'y fait vite
Citation :
Publié par jiMi
Pour ce qui est des points fort d'EQ2, c'est vraiment personnel et il faut y jouer pour s'en rendre compte
Citation :
Publié par Judas Love You
donc, à vous d'essayer
Ok, ça marche, j'essaye le jeu pour avoir un avis dessus. Lequel de vous deux me passe sont compte ?

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Citation :
Publié par Gropabo
Ba en gros d ici la fin de l année on pourra repondre a ce post, pas vrai Jimi ?

PS : WAZAAAAAAAAAA jimi
Encore heureux, je n'attend pas plus longtemps

Wazzaaa gro
Citation :
Publié par rthemis

Sinon on peut aussi rajouter que le background est tres travaille et cela n'augure que du bon pour les quêtes et les rp. (Naturellement, faut aimer les quêtes et le rp)

De plus, si tu en as la possibilité, telecharges qlq video, ca te permettra de voir si tu accroches aux graphismes du jeu. Personnellement, j'ai eu un peu de mal au debut mais on s'y fait vite
tous a fais d'accord il faut aimer Le RP et les quêtes
Imagine un intérêts incomparable
Des graphisme dernier cris
Un monde Imense
des donjon pour tous les lvl
un artisanat pousser au maximum comme auparavant cela jamais étais fais
je crois que j en oublie mais on me pardonnera il ya tellement de chose a dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés