Points forts d'Everquest 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Les plus? :

+ Les graphismes vraiment très beau
+ SoE avec 5 ans de EQ
+ Le nombre de race et de professions
+ Les dialogues parlé
+ Les divers aspect social, appartement joueur entre autre
+Zone instancié
+ Et encore d'autres trucs

que dire d'autre Kastïelle a gagné un "Nynye 100% agree award" elle doit être super contente d'ailleurs

sur le papier et en vidéos EQ2 est très prometteur, mais comme pour une voiture on ne l'adopte complètement qu'après l'avoir essayé
tu as de la chance .... moi j'essaye de l'avoir mais c'est achement dur

sinon

• savoir que dans EQ pain is good
  • que l'ambiance dépend de ta guilde et de tes contactes voire amis dans EQ
  • que le monde est aminé pour les plantes mais ne favorise pas l'animation au detriment du lag
  • que les serveur ..on sais pas mais qu'il est prévus de pouvoir jouer a EQII en 56K. et que ils prévoient un monde a zone au lieu d'un monde full contunuite.... donc une gestion plus facile des zones.
  • que la beauté que l'environnement est subjective mais que tu a plusieurs screen et video pour en juger...personnellement je ne trouve pas DNL très beau mais le gameplay et la lore et les challenges ont toujours primer sur la beauté pour moi.
  • le combat semble etre très dynamique voire la position de la dague offhand pour les scout celons le coup porte.
Citation :
Publié par rthemis
Hu?
Et oui...Pain is Good...
Leveling slow....voir très slow...Une pénalité de mort qui fait mal au c**...Ce genre de choses quoi....
Et oui...Pain is Good...
Leveling slow....voir très slow...Une pénalité de mort qui fait mal au c**...Ce genre de choses quoi....
Que du bonheur en perspective quoi....
D&L ne sortira pas avant un an s'il sort, je serai loin de dire qu'il possède un beau moteur graphique quand on voit le résultat comparé à EQ2 ou ryzom qui sortent un an avant.

Le musique c'est pas grand chose, le serveur unique non plus cela m'étonnerait que ton groupe d'amis en jeux comporte plus de 5000 personnes meme si le principe est interessant.

Bref D&L sera peut etre un super jeu, je m'y interesse d'ailleurs mais la seule chose que l'on peut dire est que pas mal de choses sont déjà à revoir, et que l'on ne sait pas grand chose sur son potentiel réelle contrairement à EQ2.

Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
T'attend pas à être level 20 en 10 jours quoi...^^
Faut juste être....patiente....
EQ2 m'apprendra la patience

En fait, je prefere ne pas etre level 20 en 10 jours, ni 60 en 2 mois parce qu'apres, on fait quoi? Hein?

Non, je disais "Que du bonheur" pour les penalités a la mort, je me demande ce que ca va etre. Du moment qu on ne peut pas perdre de niveaux, comme sur un autre jeu que je ne citerai pas, ca me va.
pain is good .....

cela veut dire que ce que tu obtiens n'est pas gratuit...

tu souffre pour lvl up
tu souffre pour obtenir des items
tu souffre pour constituer une liste de relations de confiance
tu souffre pour établir ta reputation

...mais toute cette souffrance fait que quant tu la sublime ton personnage est unique et reconnus dans la communaute ....
Citation :
pain is good .....

tu souffre pour lvl up

...mais toute cette souffrance fait que quant tu la sublime ton personnage est unique et reconnus dans la communaute ....
Arraite tu va faire croire à tout le monde que Everquest est remplis de sado/maso en puissance......

/em caresse tendrement sont fouet
en fait c'est presque le cas... je ne sais pas si EQII est l'égale d'EQlive mais ... et c'est ce que reprochent les casual gamers ..... c'est que dans EQlive il faut réellement s'investir pour etre quelqu'un dans ce jeu.

ce n'est pas un pensum ou du boulot c'est juste une façon de voire les mmorpg... ou un joueur est quelqu'un ( et non pas un alt de passage )et non pas un pnj quelconque
Après 5 ans de MMORPG derrière moi, c'est bien la première fois que j'entends un truc pareil...

Depuis quand faut être quelqu'un dans un jeu ? J'ai toujours été discrète, j'ai jamais eu de réputation (à ma connaissance et dieu sait que les ragots vont vite) et ça ne m'a pas porté préjudice pour autant.

S'investir dans EQ1 pour avancer (et c'est le reproche que j'entendais des casuals, trop de temps à investir) je veux bien, mais pour être quelqu'un, là ça me dépasse...
Je suppose que puisqu'on ne peut pas être qlq un IRL sans une tonne d'argent ou de pistons, certains compensent en devenant "qlq un" dans un MMORPG .

C'est vrai que cela demande un temps et un investissement que peu de monde peut donner. Le pire étant que dès que le MMORPG s'achève, la réputation de la personne meurt aussi un peu. Du moins tant qu'on ne publiera pas de livre d'histoire sur les MMORPG .
Citation :
Publié par Mylea
Après 5 ans de MMORPG derrière moi, c'est bien la première fois que j'entends un truc pareil...

Depuis quand faut être quelqu'un dans un jeu ? J'ai toujours été discrète, j'ai jamais eu de réputation (à ma connaissance et dieu sait que les ragots vont vite) et ça ne m'a pas porté préjudice pour autant.

S'investir dans EQ1 pour avancer (et c'est le reproche que j'entendais des casuals, trop de temps à investir) je veux bien, mais pour être quelqu'un, là ça me dépasse...

Faudrat qu'on joue ensemble alors

Moi non plus j'aime pas trop me faire remarquer

Et puis se connecter comme pour aller au boulot non merci !
tu est toujours quelqu'un dans un mmorpg.....

enfin dans les mmorpg new generation style CHO tu est plus un perso que quelqu'un ....vue comment il est facile de rerole....

mais dans un mmorpg a l'ancienne " j'entends par a l'ancienne a la eq.... ( ao en est un autre )" un main est un main pas un perso de passage.

donc plus tu progresse vers le jeux hlvl plus tu dépend de ta réputation car le cercle de ceux avec qui tu joue est restreins... ( ceci avant les addon casual friendly... dans le cas EQlive )

dépendant de ta réputation il est important d'être quelqu'un pour avoir l'opportunité d'être demander pour des raid importants...

bref pour reprendre ma phrase ... être quelqu'un est être un joueur dont on sais pouvoir compter sur lui.

Citation :
Publié par rthemis
Je suppose que puisqu'on ne peut pas être qlq un IRL sans une tonne d'argent ou de pistons, certains compensent en devenant "qlq un" dans un MMORPG .

C'est vrai que cela demande un temps et un investissement que peu de monde peut donner. Le pire étant que dès que le MMORPG s'achève, la réputation de la personne meurt aussi un peu. Du moins tant qu'on ne publiera pas de livre d'histoire sur les MMORPG .

mmm non tu te trompe rthemis... enfin non tu généralise

en fait et pour finir mon argumentation au dessus de ton quote ... être quelqu'un ne veut pas dire être une personne importante mais avoir marquer la communauté de son passage sans pour autant essayer de compenser son irl ( mon irl me convient bien merci )... cela est plus une question de ... mmm comment dire

respect envers les autres au détriment de son plaisir immédiat... ceci face aux challenges du jeux...

j'espère être compréhensible et reste ouvert a un débat contradictoire temps qu'il reste constructif
Citation :
Publié par Coemas
bref pour reprendre ma phrase ... être quelqu'un est être un joueur dont on sais pouvoir compter sur lui.
Si ce n'est que ca, ce n'est pas trop dur alors

Citation :
respect envers les autres au détriment de son plaisir immédiat... ceci face aux challenges du jeux...
COPAIN!!!!!
Citation :
Publié par rthemis
Si ce n'est que ca, ce n'est pas trop dur alors
cela n'est pas trop dur mais rare malheureusement dans les jeux de nouvelle génération .. avec les joueurs de nouvelle génération ..ou l'on est plus un perso qu'une personne....
Citation :
Publié par Coemas
pain is good .....

tu souffre pour lvl up

Oui, mais en meme temps c'est EQI ca, pas EQII.
Citation :
Publié par rthemis
COPAIN!!!!!
tu me fait un gros plaisir la

pour brother ...oui je sais mais j'ai la faiblesse de penser que meme si soe a alléger le trand mill d'eqI... eqII reprend la philosophie ....pain is good ... oeuvre pour ton but... et non pas un plaisir immédiat et égoïste.....
Citation:
Posté par Shaman-King
Ah enfin elle marche maintenant je vais les matter ^^

Et ben ma conclusion, je suis ENORMEMENT déçu les combats sont d'un lent, et l'interface me fait penser à baldur's gate, et je n'aime pas trop ça...Et puis le filing ne passe pas, alors je passe mon chemin sur ce jeu!

et vive HL² et la Xbox lol

Question : Pourquoi JOL ne fait que les mmorpg et pas les fps ou autre JeuxOnline

une partie HL²/Counter Strike(suivant son futur nom)
Quand dites vous?
shaman

désolé que tu soit déçu et que pour cela tu ne te base que sur des video.....
mais cela est ton choix...

pour l'interface elle est paramétrable mais cela reste subjectif ...donc sans savoir exactement ce qui te gène je ne chercherais pas a argumenter.

enfin pour jol et les fps...euh je sais pas et je ne suis pas dans le secret des dieux...
personnellement je serais contre une partie fps.....

je n'aime pas les joueurs actuels des fps qui pensent plus a roxer qu'au beau jeux...
mais je suis un dinosaure des jeux online donc.... je radote comme quoi les temps anciens etaient mieux.... ... ex joueur sniper de delta force I ( au ladder des snipers... vainqueur de la map sniper franco ( bannaner par un russe en mondial 1vs1... tres beau matche de 3 heures ou il m'a dominer sans aucun doute.) )... connus sous gurvain -=FR=-..mais j'utilisais pas mal de perso pour eviter de me faire gangbang en partie.....

la lenteur est relative.... car on ne connais pas encore tous les paramètres des combats ...

quid des combats multis groupes avec des add
quid des combats avec la roue des opportunités...

fable inconnus ...mais je doit avouer que je me focalise sur EQII
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés