Bienvenue les petits nouveaux !!!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, l'équipe s'agrandit, je ne serai plus seul (bon d'accord y'avait Nirthael, mais c'est le chef il compte pas lui )
Donc en modo on a Mael Thagg et Emeria.
En redac : Moonfire, Moushi, Exsyn et † Bebelune † Rthemis

Souhaitez leur la bienvenue
Grmpf ! JiMi tu es fourbe là !

*cherche partout son discours*

Ha voilà...

*commence d'une voix mal assurée*

Juste un petit message pour me présenter…

Je hante les couloirs de JoL depuis plus ou moins quatre ans, époque bénie de T4C. Par la suite j’ai posé mes valises pendant un bon moment sur les sections DaoC, avant que de prendre mon envol pour celles d’Horizons (sous le nom de Maagthel, Mael Thagg n’allant décidément pas pour un Dragon).

Et me voilà à nouveau moi-même sur EQII, où je suis persuadé que mon humble nouvelle fonction sera de tout repos (*croise les doigts*), néanmoins ma messagerie privée vous est grande ouverte.
Bonjour a tous !

Et puisque je suis la première a répondre ( personne nous aime ), je nous souhaite a nous même la bienvenue ! nah!
edit : bon en fait le temp que je réponde je me suis fait griller par tout le monde .. la vie est injuste

Nan JiM t'es pu tout seul, on est la maintenant, et on fera de ta vie jolienne un enfer ! hin hin hin


J'éspère que notre équipe pourra fournir aux futurs joueurs de EQ2 toutes les informations nécéssaires pour débuter dans cette grande aventure et d'en apprécier d'autant plus ce jeu !
Pour ma part uniquement les chèques de banque
(les frais d'établissement restant à la charge du tiré)
Je doute cependant que le format des chèques soit compatible avec le nombre de zéros nécessaire...
Bonjour les gens !

on vas faire dans l'originalité :
je suis très heureux de vous rejoindre dans l'équipe, en espérant faire du bon boulot avec vous
Citation :
Publié par † Bebelune †
Nan JiM t'es pu tout seul, on est la maintenant, et on fera de ta vie jolienne un enfer ! hin hin hin
Ouais, tous sur JiMi !
Histoire qu'on laisse le chef tranquille...
Tiens Mael Thagg, cela fait un moment depuis L'Eternel Talisman

La coutume d'harceler les nouveaux membres du staff par MP pour avoir droit à un des comptes bêta qu'on leur donne marche toujours ?

Bienvenue, me remerciez pas
Citation :
Publié par Nirthael
Ouais, tous sur JiMi !
Histoire qu'on laisse le chef tranquille...
C'est bien connu que c'est le chef qui doit prendre, et puis je suis du coté des modos-rédacs moi pas de celui du chef vilain méchant qui exploite et qui nous paye même pas.
j'appelle à la REVOLUTION les amis !!!
ENFERMONS NIRTHAEL, PENDNS LE !!

désolé j'arrête le HS je vais devoir me modérer sinon ...
Citation :
Publié par JiMi
ENFERMONS NIRTHAEL, PENDNS LE !!
Tout a fait entre nous, je connais des tortures des plus délicieuses a mettre en pratique, et j'avais justement besoin d'un cobaye...

En tout cas ca promet cette équipe !
Citation :
Publié par JiMi
j'appelle à la REVOLUTION les amis !!!
ENFERMONS NIRTHAEL, PENDNS LE !!
Menaces de mort, incitation à la violence...
Si je n'ai pas de compte bêta ton compte est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés