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Points forts d'Everquest 2 ?
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Citation :
je pensais être gentil |
09/09/2004, 10h24 |
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vi mais avec la vague de nouveaux Beta testeurs tu dois être impitoyable et te comporter comme inny (diminutif gentil du dieu de la haine ) en cas de NDA break lol
Z. |
09/09/2004, 10h30 |
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JiMi > houla, mes yeux !!!
Je vais bientôt avoir la GeForce Fx6800Ultra |
09/09/2004, 18h45 |
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10/09/2004, 11h46 |
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Moi ce que j'en dis... Je veux juste faire plaisir a tout le monde et Nirt est toujours tout rouge
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10/09/2004, 13h22 |
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Mais heuuuu lol. le mésant modo qui me censure hannn
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10/10/2004, 00h10 |
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ç'est quoi IRL ???
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11/10/2004, 09h11 |
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in real life^^. Dans la vie réelle en somme
niark juste avant moonfire^^. |
11/10/2004, 09h15 |
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11/10/2004, 09h15 |
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Prophétesse
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@ Zebu : Rhaaa les breaks de plane of fear. 4 guildes pour sauver un raid, des tas de corps partout, des breaks en armure de mages summonée Souvenirs
Faudrait que l'on aille sur le banc des anciens d'EqL dans un post sur une section un rien plus haute Sinon pour en revenir à ce que disait JiMi, certes Eq2 n'est pas la simple suite du un (et dieu sait si je peux le répéter à longueur de forums) il n'empêche que les vieux du 1 attendent de retrouver l'ambiance de leurs débuts et ça que le jeu s'appelle Eq2 ou tartanpion cela n'y changera pas grand chose. Je veux retrouver la peur de descendre dans un donjon, de choisir ma route dans des égouts, de m'éclater à faire un CR (corpse run), etc etc. Et par rapport à la réputation dont il était question en début de ce post, il est clair que c'était très important dans EqL. Était connu et reconnu le monk capable de single pull, le chanty capable de mez rapidement et sans tomber oom (out of mana), le warrion pouvant aggro (et ça fichtrouille c'était pas aisé ) etc etc je ne vais pas vous faire le tour de toutes les classes mais c'est l'idée. Je suppose que dans le 2 cela se retrouvera et encore plus dans le sens où cela sera souvent groupe de joueurs contre groupe de mobs donc si votre chanty regarde la télé en même temps et que des membres du groupe meurrent souvent à cause de ça, il y a fort à parrier qu'il ne fera pas long feu en tant que personne à inviter dans une sortie. Je continue dans ma compile Je suis surprise que dans les points forts nul n'est parlé des HO (héroïc opportunities). C'est un élément de tactique qui me paraît franchement incontournable dans le sens où cela ajoute de l'intérêt dans les combats et dans leur gestion. La relative lenteur des combats (après tout, trouver un combat lent ou rapide n'est qu'une question de point de vue) permet d'utiliser ces HO de façon réellement tactique. Je vous renvoie aux traductions faites des articles de MMORPG si vous voulez plus d'infos à ce sujet (http://eq2.mondespersistants.com/ind...cles_g&catId=8) [aux modos: lien à effacer si cela pose problème] Ensuite, un jeu à taille humaine: des sessions de jeu pouvant être limitées dans le temps, des raids limités à 24 max mais existant aussi pour un, 2 ou 3 groupes, des zones instanciées et d'autres non de façon à permettre toujours des interactions sociales, deux villes auxquelles tout se rattache de façon à ne pas voir les centres sociaux se déplacer au cours de la vie de jeu et rendant des zones vides. Bref socialement j'adore, les TS de même (mais ça c'est depuis longtemps ) et pour les mobs j'attends de voir par moi-même ) Arke, truc chez Mondes Persistants |
11/10/2004, 09h41 |
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moi ce que je trouve bien dans cette idée ç'est qu'elle a plusieurs niveaux d'efficacité
le niveau le plus fort sera détenu uniquement par un certain type d'éclaireur qui aura de fait un rôle équivalent au chef du groupe des groupes sans éclaireurs du bon type et même n'importe quel perso de n'importe quelle classe jouant en solo pourra en faire même si cela a moins d'efficacité on pourra ne pas en faire du tout aussi et du moment que ça n'est pas obligatoire je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mal là-dedans http://clanwhitestorm.com/eq2info/combat.htm |
11/10/2004, 12h36 |
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