Est ce qu'il y a deja des envois de mail de beta EQ2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ha ok
quelqu'un peut il m'envoyer un pm svp s' il reçoit quelque chose en fr

De plus j'ai pas tout compris sur un point (y en aura d'autre ..) :
Y a une beta fermée US actuellement ?
Et il va y avoir une beta Euro ou elle est deja commencée ?
Citation :
Publié par turk182
ha ok
quelqu'un peut il m'envoyer un pm svp s' il reçoit quelque chose en fr

De plus j'ai pas tout compris sur un point (y en aura d'autre ..) :
Y a une beta fermée US actuellement ?
Et il va y avoir une beta Euro ou elle est deja commencée ?
Bêta Euro commencée depuis une semaine
La bêta US est en phase 2 : friends and family et les comptes légendes en partie.
ok ok merci pour vos reponses
Donc apres lecture du thread concerné donc ils sont en train de lancé la beta euro en ce moment.
Mais les beta-testeurs seront ils sur les serveurs euro avec traduction des dialogues et tout ou sur les serveur US avec VO ? (je prefere la seconde option personnellement car les nom en anglais rendent mieux mais bon je vais pas faire la fine bouche)
Citation :
Publié par Onslaught
Les dernières nouvelles sur le bêta-test sont dans ce thread.

Et corrigez-moi si je me trompe, mais le NDA n'interdit pas de dire que l'on est bêta-testeur.
ben si tu lis ce poste sur le forum US

Discussing the game - even publicly saying that you got an invite - is a violation of the NDA and grounds for account suspension.

Donc les BT ne doivent absolument rien dire ^^
__________________
http://na.warshipstoday.com/signature/1003285938/light.png
Citation :
Publié par Moushi
ben si tu lis ce poste sur le forum US

Discussing the game - even publicly saying that you got an invite - is a violation of the NDA and grounds for account suspension.

Donc les BT ne doivent absolument rien dire ^^
Légalement c'est possible par rapport aux NDA...Mais SOE préfère ne pas le laisser faire sur les forums. Par contre il est parfaitement possible de dire à ses proches qu'on est en beta, mais pas plus...^^
__________________
Anciennement FitzChevalerie[MP]
Citation :
Publié par Kastïelle
C'est dingue le fixation de certain sur un simple jeu, a croire que si vous n'avez pas votre place en beta vous allez mourir.
Bcp sont chauffé a blanc car ils attendent ce jeu depuis pas mal de temps et/ou le trouve prometteur donc ils sont très impatient de l essayer s'tout
Un peu comme un enfant a l approche de Noel, ca braille, ca exige et ca saute partout
Citation :
Publié par Ewelfe/Calista
C'est pas une violation du NDA ca ?
A priori non vu qu'il s'agit uniquement du serveur Français et que la bêta officiel française n'a pas commencé, juste en interne. Donc les informations concernant la bêta Française sont récupérés sur des messages dans le forum officiel.
Citation :
Publié par Kastïelle
C'est dingue le fixation de certain sur un simple jeu, a croire que si vous n'avez pas votre place en beta vous allez mourir.
Ca y est, moi je m'en fous j'ai mon CD musical d'EQ2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés