[NEWS] Communique sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
EverQuest II Update - 9/06/2004

Hello Everyone,

I wanted to give you all an update on the progress we’re making in EverQuest II. We’ve been in a closed beta since July, and things have been progressing nicely. We’ve got almost 5,000 in this portion of the Beta and if things progress as they have been, that number will be increasing rapidly over the next couple of weeks.

Our goals during this phase are:

1. Make sure everyone’s having fun.
  2. Make sure all of the content is balanced and tuned with the help of our Beta Testers. They’re giving us great feedback and we’re making sure that feedback is incorporated into every patch we do.
  3. Bring the server population to the levels we expect to see when we launch, and then go over those numbers to make sure we can handle the load we’re expecting.

In addition to our US servers, we recently opened up Closed Beta for our French and German localized servers in Europe, and we expect to be opening them up to a wider audience in the upcoming weeks. Our goal is to do a simultaneous release in North America and Europe a little later in the year. In the short term, you can expect to see us inviting a lot of the people that signed up for the European Beta. Our plan is to have anyone in North America or Europe being able to log into any server that they want to, but we will have specialized French and German servers for players that prefer to play in those languages.

Our goal is nothing short of one worldwide EverQuest II community, and it’s a goal we’re meeting.

The EverQuest II team is doing a terrific job keeping up with the insane pace of running a Beta, tuning content and polishing the game all the while still adding new and exciting features. In the upcoming weeks we’ll be widening the Betas in North America and Europe to include a whole lot more people as we move forward. As we open the next phase of Beta, you’ll also get your first look at some very exciting community features we’re working on. We’ll put out more information on these features soon.

Thanks for your support for the EverQuest II community!

John Smedley
President, Sony Online Entertainment
Source
Citation :
Publié par Nerggal
Une adresse d'inscription pour la béta où je me serais réveiller disons, quelques mois trop tard ?

Ben heu oui....

Mais bon le jeu sort bientôt alors patience.....
Mais le jeu est prevu pour quand? Je ne sais pas pourquoi mais je me suis fixee comme date le 16 novembre. Cependant, ca me parait assez tot?

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par rthemis
Mais le jeu est prevu pour quand? Je ne sais pas pourquoi mais je me suis fixee comme date le 16 novembre. Cependant, ca me parait assez tot?

Vous en pensez quoi?
A priori entre le 4 et le 18 Novembre.
Une petite traduc vite fait pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais

Citation :
EverQuest II Update - 9/06/2004

Salut tout le monde,

Je voulais vous donner des nouvelles des progrès que nous faisons sur EverQuest II. Nous travaillons sur la beta fermée depuis juillet, et les choses ont bien progressé. Nous avons prêt de 5000 personnes qui jouent dans cette étape de la beta et si cela continue au même rythme qu'avant, ce nombre va augmenter rapidement durant les semaines à venir.

Nos buts durant cette étape:

Etre sûrs que tout le monde s'amuse.
Etre sûrs que tout le contenu est équilibré et au point avec l'aide de nos Beta testeurs.
Ils nous donnent de précieux renseignements sur le contenu du jeu et nous faisons notre possible pour que ces renseignements soient pris en compte dans tous les patchs que nous faisons.
Amener la population des serveurs à atteindre le nombre que nous avons prévu pour le lancement du jeu, et ensuite, dépasser ce nombre pour être certains que nous pouvons gérer la surcharge que nous attendons.

En plus de nos serveurs américains, nous avons récemment ouvert la Beta fermée pour nos serveurs Français et Allemands localisés en Europe, et nous espérons pouvoir les ouvrir à une plus grande partie des joueurs les semaines à venir. Notre but est de faire un lancement simultané en Amerique du Nord et en Europe un peu plus tard dans l'année. A courts termes, vous pouvez vous attendre à nous voir inviter beaucoup de personnes inscrite à la Beta Européenne. Notre projet est de voir toute personne d'Amérique du Nord ou d'Europe être à même de se connecter au serveur qu'elle désire, mais nous auront des serveurs spécifiques Français et Allemand pour les joueurs préférant jouer dans leur propre langue.

Notre but n'est rien moins que de plaire à la communauté d'EverQuest 2 à travers le monde, et c'est un but que nous allons atteindre.

L'équipe d' EverQuest 2 fait un travail incroyable tout en s'activant sur la bonne marche de la Beta, améliorant le contenu et affinant le jeu tout en y ajoutant de nouvelles et excitantes particularités. Dans les prochaines semaines nous allons agrandir les Betas d'Amérique du Nord et d'Europe pour y inclure autant de monde que possible. Comme nous ouvrons le second stade de la Beta, vous allez pouvoir vous faire une première impression sur certaines excellentes idées pour le communauté sur lesquelles nous travaillons.
Nous donnerons bientôt plus d'informations sur ces idées.

Merci de soutenir la communauté d'EverQuest 2!

John Smedley
President, Sony Online Entertainment
Citation :
Notre but est de faire un lancement simultané en Amerique du Nord et en Europe un peu plus tard dans l'année
Donc c plus une sortie mondial comme annoncé au depart ?
Citation :
Publié par Sladia
Citation :
Notre but est de faire un lancement simultané en Amerique du Nord et en Europe un peu plus tard dans l'année
Apprenez à lire svp...C'est le LANCEMENT qui est un peu plus tard dans l'année, et il sera SIMULTANE pour la version US et la version Euro.

Qu'on comprenne mal en anglais, soit, mais quand c'est marqué noir sur blanc en français...Bah euh voila quoi... ^^

par contre fitz je sais que c'est gonflant de repeter 100 fois la meme chose mais si tu pouvais euh comment dire ...mettre de l'huile s'il te plais
Citation :
Publié par Sladia
Je pense que dans le contexte, cela veut dire qu'il sortiront EQ2 simultanément aux US ET en europe un peu plus tard dans l'année (pour dire en octobre-novembre).
Enfin, je ne sais pas si j'ai été très clair... ^^
Citation :
En plus de nos serveurs américains, nous avons récemment ouvert la Beta fermée pour nos serveurs Français et Allemands localisés en Europe, et nous espérons pouvoir les ouvrir à une plus grande partie des joueurs les semaines à venir. Notre but est de faire un lancement simultané en Amerique du Nord et en Europe un peu plus tard dans l'année
(^0^)// ... \\(^0^) ... \(^0^)/

Citation :
et nous espérons pouvoir les ouvrir à une plus grande partie des joueurs les semaines à venir

Citation :
Notre but est de faire un lancement simultané en Amerique du Nord et en Europe
çà ok ^-^

Citation :
un peu plus tard dans l'année
un peu plus tard dans le sens après l'ouverture de la beta a une plus grande population de fous furieux

en espérant que j'ai bien tourné ces deux phrases qui vont de paire

aille non Fitz pas taper!!
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Apprenez à lire svp...C'est le LANCEMENT qui est un peu plus tard dans l'année, et il sera SIMULTANE pour la version US et la version Euro.

Qu'on comprenne mal en anglais, soit, mais quand c'est marqué noir sur blanc en français...Bah euh voila quoi... ^^
T'es mignon toi. Cette phrase n'est pas correcte.
J'avoue qu'ai eu du mal a traduire cette phrase qui est assez ambiguë en anglais. Cependant, il s'agit bien de :

"Notre but est de faire un lancement simultané en Amerique du Nord et en Europe, un peu plus tard dans l'année"

Notez la virgule.

Fitz, tu sais bien qu il faut toujours que tu fumes avant de poster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés