enaulaaaaa

Dernières publications

RSS
12 août 2010 à 13:04 - Messages
FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les... Lire la suite
10 août 2010 à 12:24 - Messages
Oui monte beaucoup plus vite que avant et le solo en faisable jusqu'au bout now. Mais je retiendrais pas 1 semaine pour être lv... Lire la suite
27 juillet 2010 à 17:29 - Messages
Pas oublié que la fusion a bien aidé xD... Lire la suite
16 juillet 2010 à 23:36 - Messages
Abysséa c'est vraiment sympa pour xp. Alliance de 18 brd melee healer et blm, besoin que les blm termine lesmobs pour avoir des... Lire la suite
13 juillet 2010 à 18:46 - Messages
De tte facon le meilleur moyen pour prendre les zones du nord en un weekend est de tuer les mobs de campagne même quand y'a pas... Lire la suite
27 mai 2010 à 00:12 - Messages
Perso je pourrais pas jouer que avec que des français. Grâce à ff11 mon anglais c'est amélioré et mon japonais aussi xD. Rencon... Lire la suite
26 mai 2010 à 20:21 - Messages
C'est pas impossible vu que normalement dans le futur l'equip 75 pourra être aug via le moogle. Pis n'oubliez pas que les fu... Lire la suite
21 mai 2010 à 22:37 - Messages
Bha pourquoi changer? Quand ils ont monté le cap de 50 à 75 progressivement y'a toujours eu des quêtes, pourquoi ne pas refaire... Lire la suite
19 mai 2010 à 12:36 - Messages
On ne sait pas encore grand chose de ces mini add mais on sait que les af 3 vont drop la bas que les zones qui n'ont pas été re... Lire la suite
20 avril 2009 à 00:36 - Messages
Fight sans grande difficulté temps passé dans le bcnm 6min dont 2min pour le fightzerg methode 100% win :pmnk/war x3sam/rngrdm/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    A essayer
    J'ai commencé Lotro pendant ma pause FF11 et je peux dire que ce fut un véritable changement. Le jeu est très beau, l'histoire est envoutante, Seigneur des anneaux oblige. Un jeu que je vous conseille pour vous amusez quelques temps. Le jeu est bien t... Lire la suite

    Final Fantasy XI

    Que du bonheur
    ATTENTION LE JEU A BIEN CHANGE DEPUIS DONC CERTAIN POINT PLUS VALABLE (xp par exemple) Que dire de Final Fantasy XI ? Bien qu'il est magique. Joueur depuis 2005, ce jeu est comme une drogue. Impossible de l'abandonner. Même en faisant des breaks p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de enaulaaaaa