enaulaaaaa

Dernières publications

RSS
7 octobre 2010 à 20:20 - Messages
Quelle recette les sites donnent? minerai de cuivre x3 et minerai de Zinc x1? http://ffxiv.yg.com/fr/item/p%C3%A9pite-de-la... Lire la suite
7 octobre 2010 à 16:46 - Messages
Perso j'ai pas de soucis de place en inventaire pourtant je lvl13 jobs en même temps. Je craft ce que je récolte. Les items que... Lire la suite
5 octobre 2010 à 20:35 - Messages
Perso je solo mes mandats étant donné que pour le moment je ne vais plus en party si c'est pour pas gagné l'xp de rang à la f... Lire la suite
3 octobre 2010 à 20:51 - Messages
- Pour info les pnj ont leur noms en vert et les pj en blanc (nouvelle par de lunette do you need it?) - Arrêter de montrer ... Lire la suite
2 octobre 2010 à 21:03 - Messages
L'action géologie s'équipe automatiquement quand tu passe en mineur... Lire la suite
2 octobre 2010 à 13:08 - Messages
Tu auras aucun soucis pour jouer avec du 512. Je suis au 512 car habitant en pleine campagne et peux pas avoir plus je n'ai auc... Lire la suite
29 septembre 2010 à 22:32 - Messages
L'etherite te le dit dans "guide de l'aventurier"... Lire la suite
22 septembre 2010 à 18:55 - Messages
Ayant pas jouer a l'open bêta je vais comparé avec la closed bêta. Alors niveau connexion aucun crash du client et le logo de c... Lire la suite
21 septembre 2010 à 12:13 - Messages
Mail de game reçu aujourd'hui également a 8h donc doit être expédié depuis hier soir, retard dans les mail je pense.... Lire la suite
13 septembre 2010 à 18:13 - Messages
Grats :) Mais je trouve que c'est abusé la différence de difficulté entre les quêtes pour les seal. MNK ou BLM c'est farm des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    A essayer
    J'ai commencé Lotro pendant ma pause FF11 et je peux dire que ce fut un véritable changement. Le jeu est très beau, l'histoire est envoutante, Seigneur des anneaux oblige. Un jeu que je vous conseille pour vous amusez quelques temps. Le jeu est bien t... Lire la suite

    Final Fantasy XI

    Que du bonheur
    ATTENTION LE JEU A BIEN CHANGE DEPUIS DONC CERTAIN POINT PLUS VALABLE (xp par exemple) Que dire de Final Fantasy XI ? Bien qu'il est magique. Joueur depuis 2005, ce jeu est comme une drogue. Impossible de l'abandonner. Même en faisant des breaks p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de enaulaaaaa