enaulaaaaa

Dernières publications

RSS
16 août 2011 à 11:36 - Messages
D'apres SE si j'ai bien compris, ils vont diviser les zones actuel en 3 régions différente avec leur thème différent. J’espèr... Lire la suite
15 août 2011 à 13:20 - Messages
Même message pourtant j'ai pas changé d'ordi, et le jeu fonctionnait très bien vendredi :/ Je suis sous windows seven (64)... Lire la suite
11 juillet 2011 à 00:05 - Messages
Tu as joué au XI? On dirait que tu connais rien de la facon de faire de SE pour les extension rofl. Si Wog a été plus long qu... Lire la suite
21 mai 2011 à 09:38 - Messages
Mon hp est a sandy et c'est très bien comme ca <3 Pas envie de voir sandy pollué par les shout de jeuno!... Lire la suite
20 mai 2011 à 13:53 - Messages
SE étudie actuellement le moyen de réunir les shout de port jeuno avec d'autre zone. Mais risque de surcharge serveur XD http:... Lire la suite
5 mai 2011 à 11:55 - Messages
Quand tu regardes le chapeau c'est quand même de la merde, valable jusqu'au lvl30 et encore le seul truc bien dessu c l'auto re... Lire la suite
4 mai 2011 à 11:47 - Messages
Leur cible c'est les joueurs de ff11? Et bien c'est pas gagné les 3/4 des gens que je connais fr, jp ou us n'iront pas sur le... Lire la suite
14 avril 2011 à 19:49 - Messages
Je vois pas ou est le soucis de mettre un npc d'une race pas implémenté. Regarde ff11 ils ont jamais implémenté les males mit... Lire la suite
13 avril 2011 à 19:22 - Messages
Ce système de "materia" ressemble au système d' Evolith sur le 11 XD SI il pouvait ajouter une 3e catégorie dans les caractéri... Lire la suite
20 mars 2011 à 20:51 - Messages

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    A essayer
    J'ai commencé Lotro pendant ma pause FF11 et je peux dire que ce fut un véritable changement. Le jeu est très beau, l'histoire est envoutante, Seigneur des anneaux oblige. Un jeu que je vous conseille pour vous amusez quelques temps. Le jeu est bien t... Lire la suite

    Final Fantasy XI

    Que du bonheur
    ATTENTION LE JEU A BIEN CHANGE DEPUIS DONC CERTAIN POINT PLUS VALABLE (xp par exemple) Que dire de Final Fantasy XI ? Bien qu'il est magique. Joueur depuis 2005, ce jeu est comme une drogue. Impossible de l'abandonner. Même en faisant des breaks p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de enaulaaaaa