enaulaaaaa

Dernières publications

RSS
13 mars 2011 à 12:56 - Messages
Avec la grave crise que le japon connais séisme/tsunami/nucléaire il était inévitable que cela arrive. J'espère que tous se pas... Lire la suite
5 mars 2011 à 12:32 - Messages
Si c'est pour solo du NM, dépend du NM, mais nin thf ou dnc solo très bien (peut etre bst aussi). MNK solo je sais pas trop je ... Lire la suite
3 mars 2011 à 18:09 - Messages
3 mars 2011 à 16:51 - Messages
Perso pour les quêtes on verra quand la mise a jour aura été faite, après on critiquera. Le seul truc que j'aime pas c'est le g... Lire la suite
28 janvier 2011 à 16:41 - Messages
28 janvier 2011 à 16:35 - Messages
Il était temps pour le forum, mais bon je m'étais habitué a avoir que des news 1 mois avant les mises a jour et rien pendant 2 ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 16:58 - Messages
A quand un Max HP boost V pour mnk ; ; En tout cas nouveau TH on arrive a TH6 avec le gear, on verra si le drop est vraiment m... Lire la suite
18 octobre 2010 à 18:30 - Messages
Au vue de la nouvelle politique de SE vis a vis du temps apssé en ligne, je pense pas que ca va être la galère pour les NM. Pou... Lire la suite
17 octobre 2010 à 02:40 - Messages
Si vgchartz ne met pas les ventes pc au japon c'est que les jeux pc c'est pas important dans le pays du jeu vidéo sur console, ... Lire la suite
8 octobre 2010 à 18:57 - Messages
SE a jamais annoncé que les points de rang en combat serait donné a coup sur lors d'un combat que se soit solo ou en équipe. Si... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    A essayer
    J'ai commencé Lotro pendant ma pause FF11 et je peux dire que ce fut un véritable changement. Le jeu est très beau, l'histoire est envoutante, Seigneur des anneaux oblige. Un jeu que je vous conseille pour vous amusez quelques temps. Le jeu est bien t... Lire la suite

    Final Fantasy XI

    Que du bonheur
    ATTENTION LE JEU A BIEN CHANGE DEPUIS DONC CERTAIN POINT PLUS VALABLE (xp par exemple) Que dire de Final Fantasy XI ? Bien qu'il est magique. Joueur depuis 2005, ce jeu est comme une drogue. Impossible de l'abandonner. Même en faisant des breaks p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de enaulaaaaa