enaulaaaaa

Dernières publications

RSS
21 octobre 2011 à 12:18 - Messages
Un peu plus de détail que lors de la roadmap de mars. Perso j’attends de voir ce qu il y aura après mars 2012 et le résultat du... Lire la suite
20 octobre 2011 à 16:28 - Messages
Petite question lié a la maintenance du 19, avant je dropais 2 4e marque en 3 escarmouche et depuis la maintenance je suis a 0 ... Lire la suite
17 octobre 2011 à 14:42 - Messages
J’espère le retour du système made in SE pour les drop: 1 drop par fight dans le butin ou tu peux lot, avec un taux de drop de ... Lire la suite
24 septembre 2011 à 12:46 - Messages
12 septembre 2011 à 13:08 - Messages
Sur mon premier perso je faisais tout, mais par moment j'annulais mes quêtes grise car pas d'xp, faire les quêtes grise se résu... Lire la suite
4 septembre 2011 à 15:00 - Messages
Non non le jeu a eu 9 ans en mai, y'a toujours du monde et toujours autant de mise a jour qu'avant. Pour le serveur test, il... Lire la suite
2 septembre 2011 à 18:14 - Messages
D’ailleurs rien que le changement de la police et les icones en HD je m'etais dit merde c'est encore plus beau. En plus ils o... Lire la suite
1 septembre 2011 à 13:44 - Messages
Toujours pas de news sur la refonte des maps ; ;. Je suis déçu que le voyage en airship sera instantané et pas "temps réel" com... Lire la suite
Si c'est que provisoir c cool ^^. Je sais que pour FFXI c’était pas de vrai zone, mais c'est mieux pour l'immersion que de v... Lire la suite
31 août 2011 à 12:37 - Messages
Yup tu peux: http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/20999?p=292497#post292497... Lire la suite
22 août 2011 à 17:33 - Messages
Peut être lié a la maintenance des comptes de turbine.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    A essayer
    J'ai commencé Lotro pendant ma pause FF11 et je peux dire que ce fut un véritable changement. Le jeu est très beau, l'histoire est envoutante, Seigneur des anneaux oblige. Un jeu que je vous conseille pour vous amusez quelques temps. Le jeu est bien t... Lire la suite

    Final Fantasy XI

    Que du bonheur
    ATTENTION LE JEU A BIEN CHANGE DEPUIS DONC CERTAIN POINT PLUS VALABLE (xp par exemple) Que dire de Final Fantasy XI ? Bien qu'il est magique. Joueur depuis 2005, ce jeu est comme une drogue. Impossible de l'abandonner. Même en faisant des breaks p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de enaulaaaaa