enaulaaaaa

Dernières publications

RSS
9 septembre 2010 à 04:45 - Messages
Les crest drop sur tous les mob lvl70+ mais je dirais plus sur les mob75+ (logique xD) Pour les af3 c'est des truc de malade et... Lire la suite
7 septembre 2010 à 23:36 - Messages
Certaines recettes sont données via les mandats de crafts sauf si ils ont changé ca entre la bêta 3 et l'open ^^... Lire la suite
7 septembre 2010 à 15:28 - Messages
Il n'existe aucune voix sur FF11 tout était en sous titré (anglais, français, japonais...). Pour le 14 tous sera en anglais pou... Lire la suite
6 septembre 2010 à 16:55 - Messages
Tu compte te battre en pécheur toi? lol Les jobs de pecheur, mineur et les jobs de crafts tu fais pas de combats. Tu gagnes d... Lire la suite
5 septembre 2010 à 01:10 - Messages
Logique y'en aura dans le 14 a la sortie mais bon pour une bêta ca n'a aucune utilité vu que les persos seront effacés xD. Sure... Lire la suite
5 septembre 2010 à 01:06 - Messages
Dslé peux pas aider mm avec les graphiques boostés au max dans le registre j'ai aucun soucis avec ma configuration récente. Et ... Lire la suite
30 août 2010 à 17:08 - Messages
Juste parce que une des nouvelle ws fait un Z à la zorro c'est tout lol... Lire la suite
19 août 2010 à 16:28 - Messages
- Pour xp il n'y a que le bash, aucune quête ne donne d'xp. De nos jours l'xp est plus facil mais c'est vrai que le debut est... Lire la suite
18 août 2010 à 16:55 - Messages
Si tu a un abonnement de ff11 et ff14 l'abo de ff11 passera a 7€ au lieu de 12.95€ http://www.playonline.com/ff11fr/topics/ffx... Lire la suite
16 août 2010 à 18:33 - Messages
Hop voila: http://www.oldschool-gamers.fr/tuto/2010-05-11/configurer-une-manette-sixaxis-ps3-avec-windows-7-x64-64bits-en-usb/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    A essayer
    J'ai commencé Lotro pendant ma pause FF11 et je peux dire que ce fut un véritable changement. Le jeu est très beau, l'histoire est envoutante, Seigneur des anneaux oblige. Un jeu que je vous conseille pour vous amusez quelques temps. Le jeu est bien t... Lire la suite

    Final Fantasy XI

    Que du bonheur
    ATTENTION LE JEU A BIEN CHANGE DEPUIS DONC CERTAIN POINT PLUS VALABLE (xp par exemple) Que dire de Final Fantasy XI ? Bien qu'il est magique. Joueur depuis 2005, ce jeu est comme une drogue. Impossible de l'abandonner. Même en faisant des breaks p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de enaulaaaaa