Vous en pensez quoi des nouveaux mini addon?

Répondre
Partager Rechercher
Je suit plus que mitigé pour ce genre de chose. L'avantage certain, toute l'histoire est disponible au complet dès la disponibilité. L'inconvénient, l'histoire est plutot minimaliste à comparer de COP par exemple. Je comprend que le prochain update sera beaucoup plus fournis a comparer des 3 derniers mini addon mais ca donne une petit impression de update payeur. De ce que je comprend du petit résumé, ce sont les même zone mais un monde parallèle. SE sais comment faire du neuf avec du vieux ^^

Petite anecdote, c'Est indiqué comme plateforme Windows, xbox 360. Je comprend maintenant pourquoi il y a une montée de level, il y a plus de support pour la ps2
je vois plus ca comme de nouveaux dynamis avec des af3 à la clé qu'un réel nouveau scenario.... a voir les stats et si ca vaut vraiment le coup de mettre 3x10 € la dedans
Euh y'a pas du tout de partie scenario annoncée
Pour ce qui est de la PS2 faut peut être aller voir l'info sur le site correspondant à une région ou cette version existe (pas le site euro donc)
On ne sait pas encore grand chose de ces mini add mais on sait que les af 3 vont drop la bas que les zones qui n'ont pas été refaite pour wotg vont être ajoutées. Si SE se plante pas pour faire de l'argent il suffit que les nouvelles zones seront les zones d'xp pour lvl76-99. A voir mais j'ai hâte d'y être depuis le temps que j'attends ca
Citation :
Publié par Genzz
On sait aussi qu'ils ont engagé un nouveau stagiaire pour changer les couleurs des équipements existants, et qu'il a des goûts de merde.
(noct set en rose )
C'est pas le même qui a fait les sets ZNMs ?
je me demande ( ou plutôt j'espère fortement >< ) que ces couleurs laides au possible soient dues à la lumière rougeâtre qui éclairent les nouveaux lieux....
Ça m'inquiète un peu quand même.
Je suis à fond pour les nouveaux lvs, mais niveau zones je suis pas convaincu. Déjà le jeu est immense, presque trop grand, et 70% des zones ne servent à rien à part faire de la figurations. Donc s'ils rajoutent encore plus de zones, ce sera encore pire, mais à l'inverse s'ils ne rajoutent pas beaucoup de zones ça risque d'être limité niveau contenu.
Je vois mal les joueurs lv 80 avoir du contenu dans 3 zones, ce sera le boxon, et si c'est pour refaire des Kirins ou des Limbus au lv 99 ça n'a pas non plus grand intérêt.

Je pense que je tenterai le coup, mais à mon avis l'idéal serait quand même de réadapter une grande partie du monde existant aux nouveaux lvs, ce qui ne correspond pas trop au concept de mini addon.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je pense que je tenterai le coup, mais à mon avis l'idéal serait quand même de réadapter une grande partie du monde existant aux nouveaux lvs, ce qui ne correspond pas trop au concept de mini addon.
Ca voudrait dire que ce que tu pouvais faire au lv75, tu pourras plus car il faudra attendre 80 pour s'y remettre.

Les limbus & dynas seraient facilement limité au Cap 75 (y a encore tout plein de bcnm/enm ou tu recevais déjà un Cap 75).

Le Walk of Echoes est constitué de plusieurs zones séparés.
Et puis y a toujours le lvlsync pour de meilleurs zones (quand tu trouves quelqu'un au lvl ;p)

Moi, ce que je ne veux pas voir, c'est qu'ils mettent tout ce qui était faisable au lv75 => 80 et pareil pour les zones cop.
Y en a plein qui disent qu'ils vont mettre les mobs de cop au lv75-80 en uncappant les zones.
Pareil pour sky/limbus/sea/diena/salvage/<insert event name here>.
Imagine après l'update, tu peux plus faire aucun events, car tout le monde doit récup le lvl max avant de pouvoir faire quoique ce soit xD

Vous croyez SE capable de nous faire ça ?
Citation :
Publié par XenoDeus
Moi, ce que je ne veux pas voir, c'est qu'ils mettent tout ce qui était faisable au lv75 => 80 et pareil pour les zones cop.
Y en a plein qui disent qu'ils vont mettre les mobs de cop au lv75-80 en uncappant les zones.
Imagine après l'update, tu peux plus faire aucun events, car tout le monde doit récup le lvl max avant de pouvoir faire quoique ce soit xD

Non franchement je pense pas, au mieux/pire ( perso je caserai ça dans 'pire' ) ils feraient comme dit plus tôt, capper les event end game actuel au lvl75. Monter le level des mob actuel serait fortement injuste envers ceux qui décideraient de ne pas choper les mini addon.

Par contre pour ce qui est du leveling à moins de faire des repop de 2 secondes faut pas rêver les zones qui permettront de 75->80 vont être affreusement bondé pendant un long moment ( bah en faite jusqu'au 80->90 probablement ) et c'est ce qui me fait le plus peur ( ça et une grosse ségrégation des job -oui pire qu'actuellement- bah oui vu qu'il y aura énormément de monde qui seekera, forcement le trie sera facile et un certain nombre de job ne sera qu'extrêmement difficilement invité ).
Imo, les gens vont level sync plutôt que de s'embêter à trouver de nouveaux camps, TOAU².
Quand TOAU est sorti, il y'a eu un groupe de 3 personnes qui a découvert sur BG le camp des imps (caedarva) mais ça a mis très longtemps à devenir connu à l'époque, même avec la pub sur BG.

Donc comment ça va se passer? Les gens vont pas se prendre le choux, ils vont exp à Nexus, Ronfaure S, Khimaira, Colibri/Wivre/Mamool, Trolls sans doute, Puddings + deux trois autres camps potables et pendant ce temps, t'as quelques mecs qui vont partir à l'assaut des zones avec en tête le fait de trouver des camps d'exp, les mêmes mecs qui quand ils sont allés à Castle Zvhal Baileys pour la première fois, ils ont pas admiré les murs mais ont directement commencé une meripo pour voir si le lieu convenait (et techniquement, c'est pas si mal que ça).

Donc au final, ça change rien pour le joueur lambda, si ce n'est que le lv 75 ça va un peu être le nouveau lv 36-37 en terme de popularité pour sync.

Largement de quoi accueillir toutes les party, au pire en heure de pointe (week end) y'aura quelques party sans camp, TOAU² encore une fois. Après, quand les nouveaux camps seront connus, je pense que la moitié des gens si ce n'est plus sera déjà 80 depuis un baille Donc ça sera tout au plus un luxe si les camps sont mieux que TOAU.
Vu qu'ils ont annoncé re-étudier et modifier le placement des mobs dans certaines zones, la plupart des "nouveaux" camps seront pt-etre en fait des anciens, en plus mieux.
(même si en fait ça consiste juste à doubler nombre de mobs dans certaines zones, histoire de faire du bash encore plus debilisant qu'avant)
En enlevant le cap des zones CoP, j'ai direct tilté sur ça oui, connaissant les zones comme Riverne, y'a largement de quoi faire.
Rien ne les empêche de revoir un camp comme Lufaise Meadow aussi, énormément de possibilités avec les anciennes zones.
Citation :
Publié par XenoDeus
Ca voudrait dire que ce que tu pouvais faire au lv75, tu pourras plus car il faudra attendre 80 pour s'y remettre.

Les limbus & dynas seraient facilement limité au Cap 75 (y a encore tout plein de bcnm/enm ou tu recevais déjà un Cap 75).

Le Walk of Echoes est constitué de plusieurs zones séparés.
Et puis y a toujours le lvlsync pour de meilleurs zones (quand tu trouves quelqu'un au lvl ;p)

Je vois surtout aucun intérêt de faire çà. On donne pas 5 niveaux en plus pour tout mettre à jour proportionnellement, cela n'a strictement aucun sens. Sinon je propose mieux, on delevel tout le monde a 70, ben oui quoi çà revient au même...

Donc on est quasi certains qui le niveau des monstres ne bougera pas, que de nouveaux monstres seront implantés dans les anciennes zones (cela a été annoncé). Cela n'aurait pas grand sens de laisser les monstres 75 partout et de monter le niveau a 99, on se baladerait sans aucun risque d'aggro et surtout sans aucune place pour exp hors sync...
Oubliez pas, c'est pas quand vous serez ligne après la mise à jour ,faire 1 xp et être level 76 sera facile. Je présume qu'il aura une quêtes à faire pour débloquer le cap

Je me rapelle du moment que j'avait du droper le papyrus il y a 7 ans, ca m'a prit 13 heure à l'obtenir. Il avait tellement de monde, les monstre était pas tuable. ( il avait tellement de monde que la Lich ne faisait qu'un petit drain et il revenait full hp). On va espérer une méthode plus facile mais juste à voir avec les derniers addon, c'était quand même la galère a récuprer certain item parce que tout le monde courait après tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par HPMAN
Moi je table sur 20/20 job specific merit pour pouvoir passer 76.
Fera plein de synchros 75, et des gimps en moins au lvl max
Et là, un BRD avec 5/5 Dirge/Sirvente/Madrigal/Minne se pointe, choppe son 99 et devient le nouveau modèle de la communauté française.

Quand ils l'ont présenté, ils ont pas parlé de quest en fait donc je doute qu'il y en ait une, ça aurait rien couté d'en parler et c'est leur habitude d'en parler dtf.
Bha pourquoi changer? Quand ils ont monté le cap de 50 à 75 progressivement y'a toujours eu des quêtes, pourquoi ne pas refaire la même chose pour 80 85 90 95 . Pour les zone CoP qui seront uncaped je vois pas l'intérêt de monter les mob au 99+. Le uncapped permettra de faciliter la réalisation des missions de cop cela a été dit lors du fanfest dans une vidéo présent sur le site, d'après mes souvenirs. Plus que 3 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés