Spikyspike |
Dernières publications

Serveurs FFXI, FFXIV fermés temporairement à cause du tremblement de terre
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Je ne peux pas te laisser dire ça Buldom, D'une, les centrales sont construites en fonction d'analyses de risques poussées, se... Lire la suite

Merci pour ta réponse :) C'est pas réellement le nombre de joueurs euro qui pose problème mais plus qu'ils sont dispersés et qu... Lire la suite

Bonjour, Mon groupe est malheureusement en fin de parcours sur Siren. Par la force des choses ayant été leader de ce groupe, je... Lire la suite

Voila près de 3 ans que je tue ce boss a la AH avec mon LS. Aucun pb avec ça. Par contre une fois la place nettoyée en 1er lieu... Lire la suite

Je vous souhaite sincèrement de retaper correctement votre LS sur votre serveur. Cependant si l'envie de migrer vous prend ... Lire la suite

Salut je suis pld depuis un bon moment voila mes petits conseils1°) Quelle food utilisé? Garder les Taco?par défaut moui... Ton... Lire la suite

Salut Se téléporte où? Si il se teleporte près du deuxieme jailer c'est soit que vous attaquez ce dernier trop vite soit que la... Lire la suite
La hate est classique sur ce mob. Une fois les deux ensembles ils sont capable d'user leur tps move sur la meme cible j'immagin... Lire la suite

Salut Je suis leader d'un dynamis LS sur Siren voici le lien vers notre forum qui a bougé il y'a peu : www.forumcircle.com/veni... Lire la suite

Salut, Tout d'abord je te souhaite bon courage dans ton entreprise, étant lead dans une sea/sky/dynamis/Limbus LS Euro sur Sire... Lire la suite

Bonjour, A mon avis c'est une erreur de prioriser l'attribution du Osode en fonction des jobs.C'est un des meilleur body pour s... Lire la suite