LS en danger...Team-up? A voir.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je viens poster ici au nom de notre "petite" EU (majoritairement FR) HNMLS (sur Ifrit) voyant comment les choses tournent ces temps ci...

Je m'explique: Après avoir accomplit pas mal de choses sympathiques concernant le end-game, on se retrouve devant un problème de taille en ce moment...A savoir une série de départs d'une partie de nos meilleurs membres (7 ou 8 joueurs cadres stoppant définitivement ou partiellement FF à cause de leur RL).

Vous imaginez bien que l'ambiance sur la LS est plutôt hmm...mitigée en ce moment. Série de malchance selon moi mais bon...voila, le résultat est là: plus assez de personnes pour faire ce qu'on avait l'habitude de faire (JoL, Kirin, BahaV2 et autres), seulement les events pouvant être réalisés en low-man pour l'instant (Proto U, Proto O, Dyna Farming Runs...etc).

On a une moyenne de 13-14 personnes connectées par soir depuis 3-4 jours et cherchons un moyen de remédier à ce problème.

Alors voici la raison de ma présence ici: vérifier s'il n'y aurait pas une LS dans un cas similaire au notre actuellement ou voulant team-up avec nous? A savoir un petit groupe de personnes avec une expérience du end-game plutôt bonne, voulant faire avancer les choses tout en gardant son groupe d'amis et faisant les events en EU time

Pourquoi ne pas apply dans une autre HNMLS sur notre serveur?
Réponse simple, il n'y a pas d'autres HNMLS EU activent dans le camp des Land Kings. Les HNMLS JAP, on oublie. La seule HNMLS NA domine complètement le serveur et revendique le fait de botté (ce que nous refusons formellement de faire) donc, on oublie aussi...Puis bon, je nous vois mal apply à 10 en même temps <.< lol
Il est cependant peut être envisageable de migrer vers un autre serveur (si réponse(s) favorables à cette demande), cela peut dépendre de pas mal de critères. A voir.

Je sais qu'il n'y a que d'infimes chances qu'une autre team soit dans notre cas mais n'hésitez pas à me PM ou poster si vous avez des questions!
Votre meilleur chance serait de faire connaitre votre LS ( je ne savait même pas qu'une petite HNM LS existait sur Ifrit ) & de recruter.

Je suis sûr qu'un bon nombre de joueurs EU sont à la recherche d'une bonne petite EU HNMLS. ( Notre LS sur Leviathan est constituée de peut-être 1/4 de joueurs EU ayant migrés juste pour faire des HNM dans leur tranche horaire & non plus en NA time. )

Juste mon avis.
Je vous souhaite sincèrement de retaper correctement votre LS sur votre serveur. Cependant si l'envie de migrer vous prend je vous invite a visiter notre forum : www.forumcircle.com/venividivici Ca rassemble 3 LS du serveur Siren, qui commencent les events vers 19-20h tous les soirs une endgame EndlessNight avec au programme Sky/Sea, Groung Kings, Ouryu, etc... Il y'a également une Dynamis LS Venividivici, et un Limbus LS DontDroptheSoap. Je suis leader de EndlessNight et Venividivici n'hésitez pas a me contacter par PM au besoin. La LS est en immense majorité Euro, on a pas de grand besoin si ce n'est quelques smns/brds/whms pour camper les ToAU HNMs et Tiamat sous peu. Pour autant on crache rarement sur des joueurs expérimentés avec des jobs intéressants (d'autant plus si basé en Europe ^^) Dans tous les cas bonnes chances a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés