Jailer of Prudence

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila, comme son nom l'indique, je fais ce post pour demander quelle stratégie vous utilisez contre Prudence.

On a essayé une douzaine de personnes sur le premier, et 3 RDM/NIN kitant le second le temps que le premier soit tué...problème: ce con la se warp toujours et la ça devient le bordèle...donc si vous avez une solution n'hésitez pas!

Merci d'avance.
Salut

Se téléporte où?

Si il se teleporte près du deuxieme jailer c'est soit que vous attaquez ce dernier trop vite soit que la distance entre tes kiters et le est trop grande, il faut impérativement rester à distance de cast.

La prochaine fois donnes des détails un peu plus pertinents que "ce con se warp et ça devient le bordel" >.>
J'vais etre plus précis: une douzaine de personnes fight le premier près du point de pop, les RDM/NIN kite le second vers la tower. Le second se warp près du premier et n'attaque pas forcément les tanks (même très rarement), mais plutot nos mages. J'arrive pas à comprendre comment marche la hate avec ce Jailer...
Voila, j'espère que ça te suffit.
La hate est classique sur ce mob. Une fois les deux ensembles ils sont capable d'user leur tps move sur la meme cible j'immagine, mais de ma propre expérience le jailer qu'on kite ne s'est jamais warp j'ai donc jamais eu le probleme des deux réunis si ce n'est lors du pop.

Donc une fois encore c'est que tes kiters laissent trop de distance entre le Jailer qu'ils kite et eux, si le jailer perd de vue la personne qui a la hate il se téléporte automatiquement vers son frangin.

Maintenant reste a savoir si c'est du au fait de kite a la tour, ou que tes kiters run comme des anes ^^.
De mon coté on kite un peu plus loin en face de la zone de pop du Jailer autour d'un petit arbre, avec 2 kiters /nin et un soigneur ça permet de pas voir peu se mettre en danger et aucun risque de le perdre de vue si ce n'est en l'ammenant ici en 1er lieu.
alors notre stratégie qui a marché ma fois à tout les coup avec pas énormément de personnes :x

un THF pull un des deux moches, il le kite jusqu'au buisson en plein milieu du chemin (vers le Om'Yovra) et ensuite autour du buisson, le truc c'est comme quand les gens kitaient genbu autour du buisson avant <_<

les 10-12 personnes restantes TP burn sa race au poisson restant puis switch, the end.

je précise que le THF avait des trotter et que sans ca, ca ne marche pas (d'aprés ce que j'ai compris, prudence j'ai jamais vraiment payé attention ...) mais bon de nos jours les trotters sont facile à avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés