Aller à la page... |
Conseil pour linkshell limbus Euro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Salut,
Tout d'abord je te souhaite bon courage dans ton entreprise, étant lead dans une sea/sky/dynamis/Limbus LS Euro sur Siren je parle en connaissance de cause lol. D'ailleurs on a fini par séparer Dynamis dans un LS différent histoire de contrôler un peu mieux le flux des arrivants du coté event, avec clairement pour objectif de se dépêtrer de sky un jour lol. On commence d'ailleurs a se demander si on va pas split le LS pour monter un vrai HNM LS euro friendly >.> (150 membres ça commence a faire toutes activités confondues) Y'a pas de quoi s'en faire pour Limbus, un groupe d'un 10aine de personnes peut tous les gagner sans aucun pb, je te conseil www.koolaid-ffxi.org/ et ffxiclopedia pour les infos et stratégies, bien que pas super détaillés la pratique fera le reste ^^. En gros tous les Limbus consistent a éradiquer tous les mobs + (éventuellement) un boss et a choisir le bon coffer. Les quelques subtilités sur les mobs ou spécificités tu pourras les trouver sur les sites cités plus haut. Bonne chance ![]() Petite parenthèse : Comment se portent les communautés Euro sur vos serveurs? (rq : le sectarisme genre "tous entre fr sur pour Gilga" ne m'intéresse pas lol) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
perso j'utilise beaucoup le forum de la Blue Gartr. ya un topic spéciale Limbus assez interessant : http://www.bluegartrls.com/forum/vie...p?f=24&t=10676, et ensuite je complete avec des information de ffxiclopedia, surtout pour les mob, les coffer ou autre petites info ^^
sur Ifrit la communauté Euro part un peu dans tous les sens, il doit y avoir 2 grosse ls europeen qui spam les Sky, ou Dyna, plus quelque Sea par ci par la. Perso je suis sur une petite ls Fr, une douzaine de personnes avec 2-3 Euro, on gere les Salvage/limbus et de temps en temps Sky/Sea farming, Sky est beaucoup plus marrant en petit commité, le soucis c'est de trouver une autre petit ls avec qui Team up pour kirin ^^ on essaye aussi de mettre en place une Dynamanaburn entre nous. est ce qu il y a d'autre petite team Franco/Euro qui font des event fin de jeu dans un peu tous les domaines sur vos serveur ? ou alors si vous avez plutot des grosse Linkshell qui spam des event regulier ? |
![]() |
|
|
Plop.
Citation :
+ EU-friendly Dyna LS nettement plus ouverte, runs qui commencent à 19:15. Ceux qui sont pas acceptés (débiles, équipement de kosovar, fricotages avec les rmt...) n'ont qu'à aller se faire cuire un oeuf sur des LS qui voudront bien d'eux. Ils ont tenté de monter des EU LS alternatives mais à ma connaissance ça n'a pas été brillant ni durable. Dans l'ensemble je trouve que la plupart des français sur mon serveur ne sont pas reluisants (compétence, caractère, kikoolol, hypocrisie, blablabla).
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|