Armantano |
Dernières publications

Apres que mon travail a changé mes horaires ne je peu plus me permettre de jouer a FFXI :sanglote: j'ai décidé d'arréter défin... Lire la suite

1) tu apprendra boule de^poiles qui le sites officielle qui confirme le job dancer 2) je m'excuse de mon sous-information je ne... Lire la suite

A son Update un succes fénomenale et paf! plus rien ! au tous debut c'etait bien galere pour faire fight son monstre maxi... Lire la suite

je suis tout a fais d'accord avec toi tout le monde a eu sa part de difficulter moi je dis juste que SE on un peu fait les bo... Lire la suite

D'apres un magasin jap les job annoncer en abréger sont : DAN: Dancer TMM : Time Mage EMU: Elemental User MDC: Medic ps : pour ... Lire la suite
se si dis on attend la nouvelle add on avec impatience ^_-... Lire la suite

ben en se moment je suis leader d'une ls dynamis sur fairy sa se passe pluto bien ^^ a part qui ya klk boulet je cherche une ... Lire la suite

FFXI est devenu un tentinet facile qu(auparavant les nouvelle zone de Toau on faciliter l'xp les prix on chuter et meme les i... Lire la suite

Hummm Utas pourrais tu faire quelque chose la car je vois 2 fois ce sujet avec 2 titre different :eek:... Lire la suite

les GM ? a part dire " je suis desoler pour vous " ou vous m'envoyer desoler" euh... je suis ceptique pour moi les GM servent a... Lire la suite
j'ai deja essayer de trouver une entente :travers: par me dire : {English} { i don't understand} {Word} Sucker ! apres sa avez... Lire la suite
et connais tu la disponibilté des gens ? le mardi et le samedi sont le meilleur jour et les horaire aussi sa arrange tout le mo... Lire la suite

Voila une linkshell nomée Lazylife qui a aucun scrupule pique les Dynamis devant la barbe des ls notamment cettte ls ne fa... Lire la suite