Armantano

Dernières publications

RSS
3 October 2007 à 16:58 - Discussion
Apres que mon travail a changé mes horaires ne je peu plus me permettre de jouer a FFXI :sanglote: j'ai décidé d'arréter défin... Lire la suite
29 September 2007 à 02:25 - Messages
1) tu apprendra boule de^poiles qui le sites officielle qui confirme le job dancer 2) je m'excuse de mon sous-information je ne... Lire la suite
28 September 2007 à 22:20 - Discussion
A son Update un succes fénomenale et paf! plus rien ! au tous debut c'etait bien galere pour faire fight son monstre maxi... Lire la suite
28 September 2007 à 21:01 - Messages
je suis tout a fais d'accord avec toi tout le monde a eu sa part de difficulter moi je dis juste que SE on un peu fait les bo... Lire la suite
28 September 2007 à 13:41 - Messages
D'apres un magasin jap les job annoncer en abréger sont : DAN: Dancer TMM : Time Mage EMU: Elemental User MDC: Medic ps : pour ... Lire la suite
se si dis on attend la nouvelle add on avec impatience ^_-... Lire la suite
25 September 2007 à 16:58 - Messages
ben en se moment je suis leader d'une ls dynamis sur fairy sa se passe pluto bien ^^ a part qui ya klk boulet je cherche une ... Lire la suite
25 September 2007 à 13:19 - Messages
FFXI est devenu un tentinet facile qu(auparavant les nouvelle zone de Toau on faciliter l'xp les prix on chuter et meme les i... Lire la suite
25 September 2007 à 13:06 - Messages
Hummm Utas pourrais tu faire quelque chose la car je vois 2 fois ce sujet avec 2 titre different :eek:... Lire la suite
23 September 2007 à 13:30 - Messages
les GM ? a part dire " je suis desoler pour vous " ou vous m'envoyer desoler" euh... je suis ceptique pour moi les GM servent a... Lire la suite
j'ai deja essayer de trouver une entente :travers: par me dire : {English} { i don't understand} {Word} Sucker ! apres sa avez... Lire la suite
et connais tu la disponibilté des gens ? le mardi et le samedi sont le meilleur jour et les horaire aussi sa arrange tout le mo... Lire la suite
23 September 2007 à 07:37 - Discussion
Voila une linkshell nomée Lazylife qui a aucun scrupule pique les Dynamis devant la barbe des ls notamment cettte ls ne fa... Lire la suite

Jeux

Armantano joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Armantano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Armantano n'a publié aucune critique de jeu.