Migration de serveur - Skyshell recrutant sur Valefor

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je voulais profiter de la migration de serveur désormais possible pour m'adresser à tous ceux qui désirent migrer de serveur.

Je fais partie d une skyshell principalement composée de joueurs européens (GMT), et de quelques irréductibles québécois (A la base, la LS estfrancaise, mais c'est désormais en tant que LS Européenne de Valefor qu on est reconnu ^^)

Notre linkshell comporte une 40aine de joueurs à peu près (25 en moyenne connectés tous les soirs en semaine), et nos activités sont actuellement portées sur :

1) Sky & Kirin
2) Event / Quest types DM et Hktk Fights
3) Le Sea farming débute (On est actuellement une 15aine environ a avoir acces a sea, les autres joueurs étant tous post PM4)

Nous sommes une linkshell qui se forme depuis maintenant plus d'un an 1/2 à l'exercice de sky et gods, etc. et qui est désormais bien rodée à ce niveau là. Par contre nous ne sommes pas une Kings/Wyrm LS et ne pouvons rivaliser avec les 4/5 grandes HNMLS Jap et US du serveur.

L'ambiance de la LS s'apparente réellement à une Social LS, avec un bon noyeau d'une 15aine de joueurs (dont la moitié de fr + quebec).

Je précise que nous recherchons des joueurs lvl 70+ avec sky access (requis) et si possible sea (non requis mais recommandé ) Responsables et Débrouillards , capables de se documenter par eux-même sur les pré-requis/map/strategie etc... et de ne pas attendre des leaders de leur macher le boulot ^^

Voilà, si jamais des joueurs sont intéréssés pour nous rejoindre et qu'ils ont des questions, n'hesitez pas

Pour postuler, c'est ici

http://ls-fusion.ifrance.com/

Salut Gorns,

Jolie publicité, je ne sais pas si elle durera sur ce forum.

Donc bienvenue aux sliders qui tenteront l'aventure sur Valefor.
Pour plus d'informations, envoyez un mail privé à Gorns, Gruic ou moi.

Nous vous donnerons les coordonnées du forum où poster votre candidature et les noms des sackholders.

Le forum sera en reconstruction graphique durant l'été mais toujours accessible.

Je précise que même pendant les vacances d'été des évènements seront organisés et des mises à niveau Chains of Promathia seront effectuées pour qu'en septembre limbus soit entré dans le cadre des évènements.

Bon courage et encore bienvenue aux émigrants.
Moi j'ai deux-trois questions

D'abord, en parlant de Sky, quels sont les horaires "types"? Par exemple, 20h-23h? 18h-00h00? Les retards? Est-ce que quand il y a un rendez-vous, il faut compter 1h-1h30 de "retard" à cause des gens qui sont en... retard?

Comment ça se passe pour les lots? (Points, choix des leader, free lot etc...)

Quelle est la proportion de francophones/pas anglophones? J'immagine qu'on parle anglais sur le /l ?

Sinon, est-ce que ça parle le SMS?

Je demande, car j'ai du mal avec ma Sky LS sur Unicorn:

- Runs de 21h à 00h00 (comprendre 22h30-2h00)
- Possibilité de lot sur choix du leader (en gros, il t'aime pas, tu lots les cristaux )
- Tout le monde pense que je suis une fille irl.

Enfait, le gros point pour moi, c'est les horaires. Je suis assez intéressé sinon

Ah, et pour Sea, est-ce que se serai plutôt du Limbus, ou plutôt du pop de poissons-rois? Ou bien les deux?

(J'étais contre le changement de serveur, mais comme tous les français d'Unicorn sont partis/ont arrêté, ben... Voilà )

[Edit: Et c'est quoi le nom de la LS? ]
Salut

Donc pour te répondre dans l'ordre :

1) Les horaires que ce soit farming ou Gods, sont fixés à 20h30, sachant que pas mal de leaders et bons membres sont souvent la avant, les 1ers départ se font vers 23h30. Pour les farming sessions généralement tout le monde est là quand il faut.
Et pour les fights de Gods, la LS a mis au point une méthode imparable pour ne pas avoir de retardataire (méthode mise au point aux débuts de la ls, qd c etait un peu flottant^^) : 100k de prize Money a /random pour tous ceux qui sont a sky à 20h30, les 100k sont pris sur la LSbank, et j avoue que c est plutot sympa comme idée, et ca marche bien

(La Lsbank ne servant qu'à sponsoriser des events types dyna, limbus, ou einjhar - pas de cursed item payés par la LSbank - sur ces 3events je dois préciser que l on débute)

2) Pour les Lot, le système est le suivant :
ca se base sur du free lot, sachant que tu ne peux repartir qu'avec une seule abju par samedi, en fait pour ne pas avoir de probleme pdt les 5min à savoir qui lot etc.., les ldr enumere les item droppable 1 par 1 en debut de fight, enumeration suivi de 30 secondes où ceux qui sont intéréssés /random ; le plus haut score gagne. Si tu gagnes, tu n as pas le droit de random un autre item. Le système n'est pas parfait, mais ca marche plutot bien, et personne ne s'en plaint, et il n'y a pas de "drama" .

3) anglophone/francophone et langues :

alors je dirais 1/3 de Fr/quebec 2/3 d'européens + moyen orient (voire 50/50 selon les heures), le leader de la LS etant FR, les SH en majorité européens. De toute facon le discour officiel sur le /l est l'anglais, parfois le fr quand il n'y a quasiment que des francophone de log , mais le ldr nous reprend à l'ordre des que le fr s'impose de trop et que les anglophones sont présent ;-)

Pas de languages SMS à déplorer (heureusement), hormis sans doute des ftwmais c'est tout ^^, nan la je dois dire on s'en sort bien et le plus gros soucis qu'on ait à ce niveau la serait de comprendre les quebecois quand ils nous sortent leur jargon si particulier "Tabernacle d'ostie de blabla"

Donc voila, les horaires des event sont GMT, et pour Sea, ne nous mentons pas, la encore on debute, donc c'est plus Limbus pour une partie d'entre nous, et organ farming pour l'instant dans l'optique de fighter les Sea-gods dès que nos membres ayant acces a sea seront suffisant, pour l'instant on est une 12aine environ a avoir sea. donc on farm plutot les items pour gorget et obi.

Nom de la LS : Fusion
Leader: Kyosama
Sacholder ou personne a contacter (car moi je ne suis pas SH, mais juste un vieux de la vieille sur la LS comme childerhym) : Janeash, Desdemona, Geoffrey, Childerhym, Alsamed, Gorns

Notre site : http://ls-fusion.ifrance.com/

A bientot j'espere
Venez tous chez fusion c'est convivial
Incroyable Hisoka sur notre ls, j'ai l'impression que c'est un vieux pote rien qu'a force de le voir sur les forums lol.
Loin de moi l'idée de venir repolluer le forum avec mon topic de recrutement

mais comme on vient de recevoir l'apply d'un petit frenchie qui a lu ce post il y a qqs temps (et qu'il n'arrivait pas à le retrouvert), je me dis que meme 1mois apres, les migrations de serveurs sont encore d'actualité et que ca dérangera pas trop que ce post revienne sur la 1ere page pdt qqs jours seulement
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Yes, c'est bien ce post la ( c'est moi le petit frenchy lol ), mais ce qui m'a le plus mis la puce a l'oreille c'est l'autre topic dans lequel tu dit à notre grand soloteur local que vous faisiez dynamis, limbus et tout ça ...

Je me suis dit, pourquoi pas essayer cette ls
Alors petites précisions :

Dynamis - pour l'instant on ne fait pas encore ca avec notre LS, pour cause essentiellement-de-qu'on-sait-pas-quand-qu'on-pourrait-en-faire-puisque-la-semaine-laisse-deja-peu-de-soir-de-libre ..mais plus sérieusement, beaucoup de membres de not' LS partent en dynamis tous les dimanche soir, dans une HNMLS US, et dont certains de nos ldr ont pas mal de potes là-bas, ces gars là étant d'accord pr venir aider nos 1ers runs, quand on les fera.

Limbus (pas obligatoire, certains de nos membres nayant pas sea - on est une 20aine environ avec sea)- ca y est on a un bon rythme : 2 soirs par semaine, lundi et jeudi, 4/4 apollyon, et on vient de clear Temenos West hier soir (purée, c'est moi ou temenos est bien plus dur que Apollyon ?), ca debute vers 8h30 le lundi , et 9h30 le jeudi (merci SE pour les 72h d'attentes - pouvaient pas mettre 66h plutot...)

Sky farming - mercredi et vendredi soir, rdv 8h30 gmt+1 à sky (obligatoire pour pouvoir lotter a sky, et je dirais presence souhaitée au moins 1 fois sur 2 même si on est pas la le samedi soir, histoire de venir aider

Gods - Samedi soir

Dynamis - Dimanche vers 19h avec une autre LS

Hktkt, NM dans le genre - sur demande (commme toute sky-LS, on a commencé par ca, mais mtnt, c'est boin tt le monde a son OH).

Ce qui me laisse que le mardi soir de "free"..... et la ma copine gueule .....du coup je loupe qqs limbus parfois ...
Je vois, c'est cool y'a pas mal de choses de prévues ^^

Tout le monde a son OHat mais il y a plein de trucs sympas a pop, comme Kurrea, Alastor, Bomb Queen, Shen... et j'en oublie sans doute pas mal.
Ce sont des items moins universels que le OHat donc moins demandes quand meme.
De toutes facons c'est souvent sympa ces mobs la ( même si 50 hakus a la chaîne c'est un poil lourd xD )

Temenos plus dur, je sais pas. Sans doute plus stratégique.
Le boss de Temenos est clairement plus difficile, ca c'est sur
4/4 appolyion va falloir tenter Omega ^^ {/cheer}
Kurrea on était entre 30-40~ FR sur hades, on s'est fait laminer (mort et raise une bonne dizaine de fois chacun), la victoire se joue sur la chance avec lui.

sinon les autres avec une sky/sea/etc... ls (qui l'a déjà fait plusieurs fois auparavant) ça passe comme une lettre a la poste
*Petite larme au coin de l'oeil*,
A notre petite ls francophone a bien changé, ya encore 2 ans on galérait pour la monter.
Depuis on tient la route à sky, sea commence à prendre tournure(faut que je m'y mette).
On tente de se rassembler pour se prendre une râclée sur faffy.
On est devenu international.

De plus on passe bien dans la communauté, hier soir avec Ray en merit un gars m'a demandé qui il devait contacter pour venir chez nous.

ça fait plaisir.
En plus kyotheemperorofnoobism porte enfin sa culotte en peau de tigrou, après quarante-douze matous sans drop on finissait par déseperer !

A ceux qui veulent venir. Viendez on s'amuse bien!
lol Child.
En tout cas c'es excellent que Hisoka et Arkhan, que j'ai rencontré sur le forum et avec qui je m'entend bien rejoignent les rangs de Fusion
Des valeurs surs en plus.
Content
Pas du tout social ?
Bonjour tout d'abord.

Voilà je suis une ancienne joueuse de FF et je me remets là mais j'étais de Gilgamesh... je n'ai plus trop envie d'y retourner. Je suis devenue tout bonnement allergique chronique au sms...

Et puis je tombe sur ce post... je suis juste déçue que votre ls ne soit pas ouverte à ceux et celles qui n'ont pas un personnage déjà lvl 70... Vous me semblez bien sympathiques et en plus vous savez écrire de façon correcte sans que ça me pique les yeux.

J'aurais aimé savoir si il ne pourrait pas y avoir dérogation... pour moi... je n'ai pas de personnage lvl 70 (je recommence à zéro ^^) mais je suis bien gentille, et pas (trop) chiante. Si toutefois ce n'est vraiment pas possible, connaitriez-vous une chouette guilde francophone, qui n'utilise pas le sms ?

Merci en tout cas d'avoir porté un peu d'attention. ^^
Welcome back to Vana'diel

Désolé je vais faire un peu de pub aussi en te répondant.

Je fais partie d'une linkshell fr sur Hades, on fait sky/sea/limbus depuis 1 an, on a presque retourné toutes les bebetes de ces zones (manque que Jailer of prudence et Jailer of love). On a une sorte de linkshell soeur qui fait du dyna avec 80% de francais et qui regroupe une 40aine de personne chaque runs.

On recrute et y compris les personnes qui ont pas encore le lv70, on est ouverts à tous.

les horaires sky sont: 20h-00h le lundi une semaine sur 2 et tous les jeudis meme horaire (les gods se font pendant les runs)

sea se fait: les lundi de 20h-00h une semaine sur 2 et probablement plus régulièrement dans les semaines à venir.

limbus le mercredi soir 20H (suivi d'un run dyna à 22h) et le dimanche 15h (run dyna à 20h).

Une fois par mois, un event est organisé que ce soit Ohat, rostrum pums ou autre, le choix étant déterminé par vote sur le forum.

Si tu veux voir, le lien du forum est là: http://dragoonfly.forumactif.com/index.forum

Il y a également d'autres ls fr/eu sur d'autres serveurs, donc j'espère que tu auras plus de choix afin de trouver des horaires/ls qui te conviennent au mieux.

PS: Si tu commences de 0, alors sache que l'on est aussi une social ls (c'est une perle différente pour les events HL) qui s'entraide pas mal.
Salut Nausicae

Ca aurait été avec plaisir qu'on t 'aurait proposé de rejoindre nos rangs européens, mais si tu recommences à zéro, ça ne vaut vraiment pas le coup. je m'explique :

On est clairement orienté Sky et Limbus, et essayons de développer notre activité dynamis (pas évident). Du coup, tu ne pourrais participer à aucun des events prévu : sky, force poped NM, limbus, kirin, et ta frustration n'en serait certainement que plus grande (tu te retrouverais vite seule à lvler ton perso pendant que nous on irait fight du byakko ou kirin ).

Je te recommande donc une LS sociale sans réelle activité à sky,sea ou autre NMs. Il y a une petite communauté francophone symphatique sur Valefor qui n'a pas coutume d'utilisé le langage SMS : c'est la LSavalanche, leur leader s'appelle Dexter, ils ont quasiment tous un job lvl 75 mais il reste clairement orienté social et aide beaucoup leur nouveau membre.

Je vais essayer de me procurer l'adresse de leur site internet si ca te dit

Bon retour dans tout les cas ^^
ce serait presque tentant , juste pour rejouer avec chaton en fait :X en plus j'ai ce qui faut , j'ai finis zm cop j'ai rdm/smn/cor 75 et tout les dynamis d'ouvert
dites il fait toujours des bourdes lol ? on a joué 3 ans ensemble ça m'intéresse de savoir si il est toujours pareil

enfin je pense pas changer de server ça coûte cher :X
Citation :
Publié par norrec
ce serait presque tentant , juste pour rejouer avec chaton en fait :X
Nonooooooooooo

Citation :
Publié par norrec
dites il fait toujours des bourdes lol ? on a joué 3 ans ensemble ça m'intéresse de savoir si il est toujours pareil
Mauvaise langue (Arrête, tu vas me griller même sur Valefor )

Ca coûte cher, mais honnêtement, si tu n'est plus avec les autres d'Unicorn, ça vaut la peine... Plein de gens super sympas, des events à des heures impeccables, on a même un PUP75 qui se promène toujours avec un Muffin kro mignon

Et il y a plein de français bien sympatoches (ça ferai un de plus si tu venais ).

(Et après, on ramène Galloche aussi <.<)
ben en se moment je suis leader d'une ls dynamis sur fairy

sa se passe pluto bien ^^ a part qui ya klk boulet

je cherche une ls qui fasse du Limbus et HLNM a mes horaires

et sa m'embete de devoir re migré de serveur si quelqu'un est sur Fairy et qui pourrai me renseigner la dessus
Citation :
Publié par norrec

enfin je pense pas changer de server ça coûte cher :X
Mort de rire sur le chaton ! Pour avoir découvert le personnage, je sais pas, mais ca m'etonne pas du tout que tu dises qu'il puisse faire des bourdes

C'est encore fait One shot sur Kirin récemment ! En BLm Beau le Blm !!

En tout cas, si la migration de serveur te semble pas si cher que ca, on recrute toujours
Citation :
ben en se moment je suis leader d'une ls dynamis sur fairy

sa se passe plutot bien ^^ a part qui ya klk boulet

je cherche une ls qui fasse du Limbus et HLNM a mes horaires

et sa m'embete de devoir re migré de serveur si quelqu'un est sur Fairy et qui pourrai me renseigner la dessus
Bah ecoute, il y a plusieurs LS qui font HNM et Lymbus, faut que tu essayes d'aller voir du coté de LP (Lost paradize),

The Excalibur (pas sur qu'ils fassent encore du HNM...),

Eden (ça c'est sur, ils en font),

The Black guys (pas sur qu'ils fassent des event Lymbus, mais HNM ils font, c'est une Ls ritale, donc des event a heures européennes ;-))...

bon, je parle pas de NotedLs, parce que là, faut avoir 5 job 75 pour rentrer, et en ce moment ils recrutent que des Thf (et en plus leurs regles sont...assez chaudes a respecter si t'es pas NoLife :S)

PS: hmm, je suis desolé, j'ai pas de liens sous la main là de suite... je suis dans une SkyLS/dyna/sea/(limbus, parce que c'est rattaché a une aautre LS, mais la plupart vont en Lymbus avec eux), mais pas de Hnm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés