[Fuuuuuusiioonnnn]Nous sommes nouveaux! Alors nous postons ici!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! , je m'excuse pcq ce genre de topic doit avoir été créé des dizaines de fois mais je viens de commencer FFXI sur gilgamesh Elvan war lvl 4 , je chercherais des personnes qui jouent sur ce serveur avec qui je pourrais communiquer ? Une guild ou le truc comment sa s'appelle dans FFXI , j'ai un certain furiya que je sais qui postais ici et que jai dans ma friend list .
Un genre de mentor que quand j'aurais des questions ca lui ferais pas chier d'Y répondre !

Merci !

Mon nom dans le serveur c'est Chubalat
Wink
Nouvo joueur FF XI aidons nous!!
Salut je viens de commencer a jouer sur FF XI depuis un peu plus d'1 mois et j'aimerais que ceux qui sont débutant comme moi se retrouve ici pour que l'on puisse s'entraider, discuter de choses et d'autres concernant ce fabuleux FF , sans se perdre dans tous ces forums bourrés de pro !! j'espere vous avoir convaincu @ très vite

Perso je suis voleur level 16 et level 9 en peche
Citation :
Publié par armandenoailles
Perso y a beaucoup de chose que je maîtrise pas dans FF XI
Visiblement, il n'y à pas que le jeu que tu ne maîtrise pas!
Evite de créer plusieurs post consécutifs, tu peut utiliser la fonction éditer, afin d'éditer ton dernier message si tu souhaite y ajouter d'autres choses.

Et surtout, n'oublie pas que les gens ont une vie, et que donc tes réponses viendrons, mais peut être pas instantanément.
Citation :
Publié par Keiko
Il n'y a qu'un seul sujet, l'autre est un sujet traceur ramenant vers celui-ci. ^^
Exact, afin que l'auteur du fil, puissent retrouvé facilement son sujet, vu que je les ais fusioné, mais pas de panique, il disparaîtras bientôt
Si vous cherchez des gens pour vous aider, voyez dans les LS, vous y trouverez autant de débutants qu'ailleurs. Mais surtout des personnes qui sont habituées au jeu et qui vous aideront.
La liste des LS est disponible sur le site. Je ne sais plus le lien. M'enfin voila
Bon, je sais pas trop où poster, et pas envie de créer un sujet pour ça~

Petite question sur le craft, donc

On peut skill sur de la desynthe?
Oép
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés