C'est idem pour moi sur les courses de chocobos,c'est vraiment trop répétitif et tu as des joueurs aussi qui se sont lassés des courses à cause des bonus des chocobos style mario kart permettant d'handicaper tes adversaires autour!
Je comprend parfaitement que le gars qui a elevé intensément son chocobo mais qui ne paie pas ses items soit deg quand il fait une course s'apperçoit qu'ils sont tous lent et puis au final va etre 3eme ou 4eme parceque les autres auront des gadgets que lui n'a pas les moyens de se payer,peut etre ou l'envie!
Concernant le pokemon stadium,ça se vide enormement sur seraph,et c'est pas forcement un mal quand tu avais pres de 400 personnes la-bas ce qui empechait de trouver des shouts ou des membres quand tu shoutais pour une mission!L'absence d'items voir gears(grips,weapons,gear donc ,etc) font que le pankraton s'inscrit direct dans la categorie perte de temps qui n'apporte strictement rien!
Perso je le fais fight mon pet quand j'ai vraiment mais vraiment rien a faire!Ca n'arrive pas souvent!
|