Pankration le ptit bide

Répondre
Partager Rechercher
A son Update un succes fénomenale et paf!

plus rien !

au tous debut c'etait bien galere pour faire fight son monstre

maxi 42 min maintenant j'en ai pour 17-21 min !!

je voudrait vios impression sur se fenomene qui se degrade de plus en plus !

peut etre sur votre serveur sa se passe pareil ou pas !
L'effet est moindre aujourd'hui, c'est clair, mais je trouve que ça varie énormément en fonction de l'horaire. Des fois y'a si peu de monde que tu descends même a 3-9 min.
c'est comme tous les events, les curieux ne deviennent pas tous des consommateurs.
Aux heures japonaises j'ai encore beaucoup de mal à faire combattre mon monstre.
le matin et une bonne partie de la journee, ca reste la galere pour s'inscrire, alors que le soir ou en besieged, jen ai pour 3-6 min.

tout ce que je voit c'est que ca me fait patienter pendant que j'attends une invite ! lol meme si pas moi qui combat je regarde les combats des autres
Citation :
Publié par Armantano
A son Update un succes fénomenale et paf!

plus rien !

au tous debut c'etait bien galere pour faire fight son monstre

maxi 42 min maintenant j'en ai pour 17-21 min !!

je voudrait vios impression sur se fenomene qui se degrade de plus en plus !

peut etre sur votre serveur sa se passe pareil ou pas !
Tant que l'attente est pas a 0 min c'est pas un bide ^^'

Mais enfait c'est normal, c'est comme tout quand c'est nouveau y'a du monde qui veut essayer, puis passer un delai le nombre de personne se limite aux interesser et motiver. Faut jamais ce faire une idée des choses a leur sortie car c'est rarement là où les chiffres seront exact.
Le véritable bide c'est pas Pankration :x Il est ailleurs : Chocobo Circuit
Hé oui sur Gilgamesh il n'y jamais plus de ... 5 personnes :x Et c'est plutôt 0 que 5
Pourtant le principe est quasiment le même que les courses dans FF7 et il n'y a personne et il y a jamais eut grand monde comme le pit, c'est vraiment bizarre, d'ailleurs on peut gagner des gils dans les courses (et aussi en perdre) c'est étonnant que personne n'essaye.
Le chocobo circuit a été complètement éclipsé par la mise à jour des 2 Hands, c'est triste, j'aime bien y aller quand je m'ennuie mais quand je vois qu'on est 2 dans la zone me pose des questions surtout qu'il y a beaucoup de personnes qui ont "up" un chocobo dans l'optique des courses et conclusion : personne dans la zone
Citation :
Publié par Ripi
Hé oui sur Gilgamesh il n'y jamais plus de ... 5 personnes :x Et c'est plutôt 0 que 5
Pourtant le principe est quasiment le même que les courses dans FF7 et il n'y a personne et il y a jamais eut grand monde comme le pit, c'est vraiment bizarre, d'ailleurs on peut gagner des gils dans les courses (et aussi en perdre) c'est étonnant que personne n'essaye.
Le chocobo circuit a été complètement éclipsé par la mise à jour des 2 Hands, c'est triste, j'aime bien y aller quand je m'ennuie mais quand je vois qu'on est 2 dans la zone me pose des questions surtout qu'il y a beaucoup de personnes qui ont "up" un chocobo dans l'optique des courses et conclusion : personne dans la zone
QFT, j'avais complétement oublié ça avec les 2H & Pankration, quand je me suis souvenu je suis vite allé faire un tour et c'était mort de chez mort
Citation :
Publié par Ripi
Pareil, j'ai zappé l'info. Comme je suis sur le même serveur, on sera 6 maintenant
Ah ouais tiens l'choco circuit lol :s
Même pas tester :/

Et heu le Pankration n'est pas un bide du tout en tout cas sur Gilga.
De 6 à 10h du mat 19min d'attente en général
de 10h à 19h c'est full partout
Vers 20h les gens vont pex, event hls, etc ca se vide cruellement
A partir de 21~22h c'est totalement vide jusque minuit enfin ca tourne à 40+ personnes.
M'enfin vivement que ce soit plus developper, commence à y avoir une petite dizaine de level 50 qui se font grave chier
Aucun vrai reward à part les head à 5k, aucun interet de continuer à pex son mob, etc
Le chocobo circuit a ajouté quoi de plus comparé aux premiers ? Quasi rien, on affronte d'autres joueurs, c'est cool mais au final ça revient exactement au même que d'affronter des npc vu qu'on est totalement inactif durant les courses et que d'ailleurs il n'y a qu'un seul et unique circuit qui n'apporte aucunes surprises, et ce ne sont pas les paris qui vont rendre cette chose plus intéressante. Si bide il y a sur le chocobo circuit, SE en est largement responsable.
Citation :
Le chocobo circuit a ajouté quoi de plus comparé aux premiers ? etc....
Je suis pas trop d'accord la-dessus. Quand je fais une des "petites" courses accessibles par les NPC des villes, dès que je vois quels sont les chocobos au départ, je sais en quelle position je vais finir et je fais ça mécaniquement pour gagner des chocobucks. A part la série de courses vaguement scénarisée, ça n'a aucun intérêt.

Les courses du Chocobo Circuit ont carrément rajouté plus de variabilité, et à partir du moment ou tu as un interêt dans la course (pari ou ton chocobo en course), assister à une course devient plus excitant.
Et pis bon... niveau récompense, je crache pas sur la possibilité de gagner 10k g de plus par semaine .
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucunes nouveautés comparé aux premières courses. Ok tu ne peux pas dire quelle sera ta position dès le début, mais c'est uniquement car tu n'as pas les même adversaires. Refaire 50 fois la même course, avec les même commentaires et même si les adversaires diffèrent, ça lasse énormément de monde, surtout vu l'intérêt que ça apporte ( je me suis certainement plus amusé à élever mes 2 chocobo plutôt qu'à faire ces courses inintéressantes ).
C'est idem pour moi sur les courses de chocobos,c'est vraiment trop répétitif et tu as des joueurs aussi qui se sont lassés des courses à cause des bonus des chocobos style mario kart permettant d'handicaper tes adversaires autour!
Je comprend parfaitement que le gars qui a elevé intensément son chocobo mais qui ne paie pas ses items soit deg quand il fait une course s'apperçoit qu'ils sont tous lent et puis au final va etre 3eme ou 4eme parceque les autres auront des gadgets que lui n'a pas les moyens de se payer,peut etre ou l'envie!

Concernant le pokemon stadium,ça se vide enormement sur seraph,et c'est pas forcement un mal quand tu avais pres de 400 personnes la-bas ce qui empechait de trouver des shouts ou des membres quand tu shoutais pour une mission!L'absence d'items voir gears(grips,weapons,gear donc ,etc) font que le pankraton s'inscrit direct dans la categorie perte de temps qui n'apporte strictement rien!

Perso je le fais fight mon pet quand j'ai vraiment mais vraiment rien a faire!Ca n'arrive pas souvent!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés