Aller à la page... |
Toujours aussi bon et difficile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Desole pour le flood, juste mon opinion...
Vive l'XP "Old School"... ToAU c'est trop abuse XD |
![]() |
|
|
Hellaw.
je suis revenu sur FF il y a 3 semaines environ, et je m'éclate ! la baisse de prix rend plein de nouvelles acquisitions possibles. |
![]() |
|
|
L'iqgira Weskit, quand je l'ai acheté coutait 5M (et j'avais fait une affaire).
Aujourd'hui, il est moins de 10k :x |
![]() |
|
|
Et c'est pas plus mal, j'ai jamais eu plus de 500k en poche et je m'en sors très bien comme ça... halte aux trucs impossibles à acheter!
|
![]() |
|
|
Citation :
Peacock 1,8M http://www.ffxiah.com/item.php?id=13056&sid=19 Emperor Hairpin 500K http://www.ffxiah.com/item.php?id=12486&sid=19 Serket Ring 700K http://www.ffxiah.com/item.php?id=13552&sid=19 Donc ces items ont baissé moins vite que la moyenne du serveur. Ca parlait de baisse des prix globale pas d'items particulier enfin si j'ai bien compris. |
![]() |
|
|
Concernant l'influence de l'âge de personnage sur la restauration, c'est assez flou, certains te diront que passer une certaine date c'est impossible, pourtant je pense que la réussite de la procédure dépend principalement des informations que tu es capable de fournir sur ton personnage. Le nom, la race, le rank de nation, les différents niveaux de job et la date de suppression sont les principales questions posées lors de l'entretien, et tu peux bien sûr apporter des précisions supplémentaires.
Des personnages ont même pu être récupérés après plusieurs échecs, donc difficile de savoir comment ils procèdent réellement, ce qui est sûr c'est que le meilleur moyen c'est de contacter directement Square Enix. A noter que le Content ID du personnage à restaurer doit être actif et disponible, si un autre personnage a été créé avec ce Content ID, il doit être effacé pour que la restauration puisse fonctionner. Tu seras prévenu par e-mail, via le PlayOnline Viewer, de l'issue de l'opération mais malheureusement, en cas d'échec SE n'en donne pas toujours la raison principale. Enfin voilà, tu peux les joindre par e-mail (je te le déconseille car c'est toujours mieux d'avoir une personne en face), chat et téléphone pour faire la demande : ici. |
![]() |
|
|
C'est normal, on ne parle pas du même type de restauration. ^^
Mais j'avais zappé Welcome Back qui vient de réouvrir, évidemment là c'est plus simple. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|