Samoth

Dernières publications

RSS
16 July 2008 à 14:10 - Messages
oui mais du coup en allant jusqu'au stun on survie moin non ??... Lire la suite
15 July 2008 à 13:36 - Messages
bonjour , moi j'aimerais savoir si le sort purge est intéressant ou alors plutot préviligier les antifear et stun ????... Lire la suite
oui donc autant privilégier la survivalité hehe !... Lire la suite
3 June 2008 à 17:56 - Discussion
bonjour a vous , voila quand je me connecte au menu de connexion les option apparaissent en blanc ou sont vide , de meme en j... Lire la suite
29 May 2008 à 20:42 - Messages
avec cette configuration : RAdeon HD 2600 Xt Amd Athlon Xp 2500 + 1.82 ghz (you have : 1.82 GHz performance Rated at 2.50 G... Lire la suite
arf ma carte je l'ai acheté spécialement pour Aoc rapport qualité/prix ca le faisait , dans tous les cas sur "can you run it" e... Lire la suite
ok ok bon bah cava , mais mon probleme de connexion persiste toujours je sais plus quoi faire la ^^ encore merci a vous pour v... Lire la suite
29 May 2008 à 19:37 - Messages
up , désoler d'etre embétant mais j'ai besoin d'infos ! ^^... Lire la suite
29 May 2008 à 12:43 - Messages
moi non plus je ne peux pas me connecter lors de ma connexion il s'arrète sur " chargement de données " j'ai attendu plusieur u... Lire la suite
28 May 2008 à 20:39 - Discussion
bonsoir a tous , j'écris aujourd'hui car je n'arrive pas a me connecter a AoC , a la connexion du login le jeux s'arrète sur "ch... Lire la suite
25 May 2008 à 12:31 - Messages
bonjour a tous , je n'ai pas encore le jeu mais depuis le départ j'ai toujours était intéressé par le HoX de part son backgroun... Lire la suite
hum ok , donc un mixe des deux , possession et avatar ! hehe merci ;)... Lire la suite
13 December 2007 à 22:36 - Messages
ce que je recherche dans mxo c'est l'univers l'entreaide puis un bon scenar en effet mais jaimerais savoir si il y avait encor... Lire la suite
ok bah je serais surement parmis vous prochainement normalement , je t'appellerais si j'ai besoin tu es qui dans les brotherhoo... Lire la suite
13 December 2007 à 13:34 - Discussion
bonjour a tous , ca fait bien 6 mois que je n'ai aps touché a un MMO et MxO depuis tujur m'avait intéréssé ! mais apres je ne sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Samoth n'a publié aucune critique de jeu.