maintenant ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , ca fait bien 6 mois que je n'ai aps touché a un MMO et MxO depuis tujur m'avait intéréssé ! mais apres je ne sais pas si le nombre des joueurs est assez mature et consistant pour ressentir un plaisir de se plonger dans la matrice ??? j'hésite entre celui ci et tabula rasa mais j'ai tujur aimer l'univer de matrix !

j'attends vos réponse avec impatience !

merci d'avance
Bonjour,

pour te répondre objectivement, il faudrait qu'on en sache plus sur ce qui t'intéresse dans les MMORPG...

Tu parles de maturité des joueurs? Pour t'en rendre compte, je ne peux que te conseiller de visiter les forums des différentes factions francophones.

Niveau 'univers', il est vrai que le scénario officielle a un peu déraillé y'a un moment, mais les deux derniers chapitres (8 et 9) sont toujours très intéressants et profonds (cf les dernières cinématiques).

Concernant les points plus généraux, le système de combats est très original, le RP très favorisé, et le pvp assez fourni... Pour les nouveaux, il y a pas mal de choses à faire et à découvrire.

Le jeu est devenu de plus en plus mature... La phase de mise au point et corrections est passée. Maintenant, chaque patchs (au moins toutes les 5 semaines) contient un ajout important dans le gameplay ou une nouvelle quête.

En tout cas, si d'aventure tu décides de prendre la pilule rouge, ce sera avec plaisir que je t'accompagnerai pour t'aider à te faire un avis.

Finalement, que dire de plus que "Si tu veux savoir ce qu'est la matrice, il faudra l'explorer par toi-même."...
ce que je recherche dans mxo c'est l'univers l'entreaide puis un bon scenar en effet

mais jaimerais savoir si il y avait encore bucup de joueurs enfaite ??
Pour pas te mentir, LOTRO a fait mal aux effectifs. Mais la Matrice est encore loin d'être vide.

Concernant les francophones, nous sommes une vingtaine d'actifs dans la faction Brotherhoods (Zionistes). Pour l'entraide, y'a aucun soucis...

Coté scénar, il y a des live-events (évents mis en scénes par les devs) quasiment un soir sur 3 par serveurs. Il sont en générals assez tards (de minuit à 3 heures).
Chaque semaines, des missions 'critiques' sont débloquées. Il s'agit de missions tournant autour de la storyline. Elles sont bien évidemment différentes selon ton camps.

Finalement, nous essayons d'organiser (ou d'improviser) regulièrement des évents privés RP.
ok bah je serais surement parmis vous prochainement normalement , je t'appellerais si j'ai besoin tu es qui dans les brotherhood ?? werewolf ??? malekk ??

aller a bientot surement
Hello Samoth!

je ne pourrais qu'aller dans le sens de Strangereporter et t'encourager à franchir le pas si tu apprécies cet univers!..
Je suis pilule rouge depuis maintenant plus de six mois et je n'ai encore jamais ressentie le moindre ennui.
Y'a toujours quelque chose a faire ici, le contenu est assez riche, et tu rendra vite compte que les joueurs restant (même si pas forcement très nombreux) sont en règle générale très au fait de ce qui se passe, et aussi très attaché à ce monde. Cela influence donc la qualité de l'immersion que tu pourras ressentir...Que ce soit niveau RP ou pas.
En ce qui concerne l'entraide je confirme également que la communauté restante est très soudée, et toujours prête à filer un coup de main au nouvelles recrues.

En espérant te croiser d'ici peu dans les rues de Megacity,
je te dit à bientôt!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés