Aller à la page... |
maintenant ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
pour te répondre objectivement, il faudrait qu'on en sache plus sur ce qui t'intéresse dans les MMORPG... Tu parles de maturité des joueurs? Pour t'en rendre compte, je ne peux que te conseiller de visiter les forums des différentes factions francophones. Niveau 'univers', il est vrai que le scénario officielle a un peu déraillé y'a un moment, mais les deux derniers chapitres (8 et 9) sont toujours très intéressants et profonds (cf les dernières cinématiques). Concernant les points plus généraux, le système de combats est très original, le RP très favorisé, et le pvp assez fourni... Pour les nouveaux, il y a pas mal de choses à faire et à découvrire. Le jeu est devenu de plus en plus mature... La phase de mise au point et corrections est passée. Maintenant, chaque patchs (au moins toutes les 5 semaines) contient un ajout important dans le gameplay ou une nouvelle quête. En tout cas, si d'aventure tu décides de prendre la pilule rouge, ce sera avec plaisir que je t'accompagnerai pour t'aider à te faire un avis. Finalement, que dire de plus que "Si tu veux savoir ce qu'est la matrice, il faudra l'explorer par toi-même."... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ce que je recherche dans mxo c'est l'univers l'entreaide puis un bon scenar en effet
mais jaimerais savoir si il y avait encore bucup de joueurs enfaite ?? |
![]() |
|
|
Pour pas te mentir, LOTRO a fait mal aux effectifs. Mais la Matrice est encore loin d'être vide.
Concernant les francophones, nous sommes une vingtaine d'actifs dans la faction Brotherhoods (Zionistes). Pour l'entraide, y'a aucun soucis... Coté scénar, il y a des live-events (évents mis en scénes par les devs) quasiment un soir sur 3 par serveurs. Il sont en générals assez tards (de minuit à 3 heures). Chaque semaines, des missions 'critiques' sont débloquées. Il s'agit de missions tournant autour de la storyline. Elles sont bien évidemment différentes selon ton camps. Finalement, nous essayons d'organiser (ou d'improviser) regulièrement des évents privés RP. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|