Volvlog |
Dernières publications

Bien sur que j'en ai entendu parler.......hum......Depuis que tu en as parlé 0uranos. :amour: C'est juste énorme comme info. En... Lire la suite
En passant, pour ceux que ça intéresse, les frère et soeur Wachos ont apparemment un nouveau projet ciné: Une adaptation de "Cl... Lire la suite

Re-merci pour l'info 0uranos.:merci: Le boulot abattu par ces mecs est juste énorme...J'ai du mal à visualiser comment ils ont ... Lire la suite

Rahh la mauvaise surprise en ouvrant la boite mail ce matin...Absent depuis plus d'un an, je ne peut pas m'empecher d'avoir qua... Lire la suite
Je crois rêvé là..."répétitives au possible car se passant dans un monde cloné en parcelle (une rue, un immeuble, un couloir, u... Lire la suite

Nom de Bluepill: Shalem ShifterPseudo: VolvlogFaction: BrotherhoodFonction: Capitaine du JabberwockyOrganisation: Zionéveillé d... Lire la suite

Yeah! Une fête française, voila une idée inattendue et plutôt sympa! Bon de visu, deux trois trucs me viennent a l'idée: -Noir ... Lire la suite

Merci pour l'historique sur le quartier et l'anecdote Ednix, C'est vraiment intérressant de connaitre ce genre de "détail"... A... Lire la suite

//ZI0N secure network - Incoming transmission// //Rapport de mission - Opérative Volvlog// Je propose de centralisé ici toutes... Lire la suite

Hello Samoth!je ne pourrais qu'aller dans le sens de Strangereporter et t'encourager à franchir le pas si tu apprécies cet univ... Lire la suite

Très bonne idée de reprendre ces interviews Mr le reporter...Surtout en ce qui concerne les SFF (cool j'ai appris un nouveau m... Lire la suite