Interview de la semaine : Phiberglas !

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/mxo/Interview/Interview_Phiberglas.gif

Pseudo In-Game :
Phiberglas
Org : Zion
Crew : Jarngreip

Saluté mademoiselle.
Bonsoir StrangeR.

Pas de ça entre nous, appel moi Strange...
Bien StrangeR.

Peux-tu te présenter rapidement?
Je m'appelle Phiberglas, mon âge je ne le donnerai pas, ainsi que mon sexe, ni ma taille de poitrine.

Roooh, tu nous caches tous les détails croustillants!
Je les réserve pour les rencontres sur Meetic.fr.

Hummm, pas de pubs ! Mais bon, je file m'inscrire de ce pas ! Dis-moi, quand as-tu gobé cette fameuse pilule rouge?
ça fait un peu plus d'un an maintenant, aussi loin que je peux me rappeler.... J'ai débuté avec Harod. J’ai eu une libération des plus classiques, Ed est venu a ma rencontre et m'a proposé de rejoindre lui et sa crew, autant dire que je n'ai pas hésité une seconde à prendre cette pilule rouge et découvrir les joies du bullet-time.

Fait quand même gaffe, si tu le loupe, ça peut faire des trous!
J'encaisse plutôt bien^^

Justement, tu fais parti d'une crew zioniste appelée Jarngreip, avec Ednix et Harod. Pas de faction? Pourquoi donc?
Cette question la, il faudrait demander a Ed lui même... la dernière fois qu'on a discuté a ce sujet, il m'a répondu que faute de trouver une organisation qui répondait a ces attentes, il préfère qu'on reste SFF pour l'instant.

SFF comme Sans Faction Fixe?
Je vois qu'on parle le même langage^^

Reparlons encore un peu de toi... Phiberglas, ce n’est pas courant comme pseudo. Cela a une signification particulière?
Evidemment, mais je resterai discrète sur la signification exacte de mon pseudo... il faut bien laisser planer un peu de mystère, tu ne crois pas??

Nos amis francophone en apprendront ils plus sur cette mystérieuse signification lors de futurs évents, ou est-ce classé top secret décence?
lol, L'idée ne m'est pas venu de consacrer un évent spécialement dédiée a mon origine mais pourquoi pas... j'y réfléchirai.

Hé hé, en fait, cette question était juste pour m'auto tendre une perche pour la question suivante. MxO se dit être l'un des (ou LE) MMORPG du marché les plus favorables au RP. Tu en penses quoi?
MxO a un univers suffisamment vaste pour créer du RP intéressant et je pense que c'est l'une des qualités qui font que ce jeu soit encore présent... maintenant dire que c'est LE MMO par excellence, je dirai non car malgré tout, il manque des joueurs pour.

Donc, selon toi, tout ce qu'il manque à MxO, c'est des joueurs?
En première ligne, vi. Francophones je précise.

Justement, as-tu envi de passer un message à la communauté francophone nous lisant sur JoL?
Vi que tous les joueurs non initiés a MxO viennent découvrir ce jeu car il vaut la peine qu'on s'y attarde au moins un peu. Et pour les non initiés, de rester sur MxO ou bien de revenir pour ceux qui sont partis car depuis que j'y suis, j'ai constaté une évolution plutôt positive dans ce jeu.

Justement, concernant la storyline, tu dois savoir que Polygonman fait pas mal de bruits ces derniers temps! Que penses-tu sur cet Intruder?
Je suis dans le flou et je ne sais pas si je dois le considérer comme un allié ou un ennemi. J'attends la suite des événements pour me fixer.

Il a quand même l'air de s'acoquiner avec le Merovingien, non?
Le Mérovingien a toujours eu une certaine aisance pour manipuler autrui, mais si "Intruder" est intelligent, il ne se fera pas embobiner.

L'avenir nous le dira. Et si tu avais la toute puissance de Walrus, Rarebit et Paul Chadwick réunis, que ferais-tu?
Je créerai une nouvelle branche (il n'y a rien de plus sexy que le katana) et aussi et je donnerais plus d'XP lors des missions car tu ne peux pas savoir comme j'en bave ces derniers temps

Question à la con... pars qu’il en faut une: tu préfères un mois sans MxO ou un mois avec l'obligation de jouer a WoW 3 heures par jours?
C'est une question piège??

Qui sait... ? ^^ Je te sens hésitante...
Je te demande ça car je pensais que WoW n'existait plus...

J'en connais qui en lisant ces mots vont faire des bons sur leur siège! Tu n’as pas vu la pub à la TV de WOW avec Mr T?
lol En y repensant maintenant, je suis moins hésitante...

Non, tu ne veux pas ton elfe de la nuit punk?
Non merci, un mois sans MxO, je pense que c'est plus survivable.

Hé hé, comme je te comprends. Un dernier mot sur l'univers Matrix. Quel moment préfères-tu dans la trilogie+animatrix?
J'aime bien la scène dans Animatrix entre Jue et Thaddeus, le duel au sabre. Et aussi le combat dans le dojo entre Morpheus et Néo.

Quelque chose me dit que tu aimes bien les duels...
Bien vu^^

Bien, le temps est venu de nous quitter. Le mot de la fin?
Je le laisserai à Mr T, il se débrouille plutôt bien pour ça, hé hé.

Et bien merci de nous avoir consacré du temps pour répondre à ces quelques questions.
C'était sympa a toi de me l'avoir proposé^^

Sinon, tu fais quoi ce soir? Un p’tit rencard au club Hell, ça te dit?
Tu as éteins ton dictaphone?? Parce que si mon homme entend ma réponse il ne va pas être content... Mais ce n'est pas de refus^^
Très bonne idée de reprendre ces interviews Mr le reporter...
Surtout en ce qui concerne les SFF (cool j'ai appris un nouveau mot^^)

Ednix,Har0d,Phiberglass, vous n'avez pas de faction alors du coup, à première vue, on se dit que vous êtes un peu........sauvages.

Donc pas facile de vous aborder, c'est assez intimidant a vrai dire, surtout pour un bleu tel que moi^^

Euhh...A par ça...le Club hell c' était sympa??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés