Voleur de Dynamis

Répondre
Partager Rechercher
Voila une linkshell nomée Lazylife

qui a aucun scrupule pique les Dynamis devant la barbe des ls

notamment cettte ls ne fait rien pour s"arranger entre quelle ls qui pourras entrer ds le dyna

notamment sur les grosse ls qui necessite une grosse attandance

la tecnique de Lazylife c de se planqué dans un coin et de filé de Time hours glass a tous le monde et rentrer un par un

ce qui m'ennui c comment une ls qui ce comporte comme sa arrive a avior du monde ds sa ls

si vous avez un commentaire ou des idée a fournir pour essayer
de combattre de se genre de ls
j'ai du me faire entuber un dynamis par un groupe de 6 JPs (xarca onry en plus) une dizaine de fois. rien a faire, z'ont eu leurs hats sont parti, basta. attend qu'ils soient full AF pour chaque zone <_<
Malheuresement on ne peux rien faire contre ces personnes là...

tu peux au pire tenté de rentrer dans leur ls et de lot tout les items qu'ils dropent (tu disband avant histoire de pas te faire kick)
tu répètes l'action avec différentes personnes sur différents jours.
enfin je sais pas tu trouves quelque choses pour leur mené la vie dure et leur faire comprendre qu'il existe un planning dynamis!
=^.^= { c'est qu'une demi solution, mais si la majorité de la ls est là à l'heure, rentrer, commencez lentement histoire de pas trop perdre de temps et laissez une mule en dehors pour distribuer les hourglass aux retardataires.

Je vois que ça.)
les GM ? a part dire " je suis desoler pour vous " ou vous m'envoyer desoler"

euh... je suis ceptique pour moi les GM servent a rien ils sont qu'un technical support tous probleme genre bloquer dans une zone ou des truc comme sa

faut voir aussi car je dirige moi meme une ls Dynamis et sa va faire la 3eme fois que cette ls me chourre un dynamis que j'avais deja prevu depuis 2 semaine

j'ai un petit groupe d'une trentaine de personne et il est un peu difficile

de faire regner de la discipline et d'expliquer le role de chacun

je reste pour l'instant seul leader j'essaye de me trouvé un sub leader mais vu
inéxperience de chacun ^^;
et connais tu la disponibilté des gens ? le mardi et le samedi sont le meilleur jour et les horaire aussi sa arrange tout le monde si je decale les jour et les horaire personne reviendras dans la ls mettez toi a la place d'un leader de linkshell
dynamis sky sea ou limbus tu verras que c pas facile
Déjà le mardi je vois pas en quoi c'est le meilleur jour qu'un autre, tout le monde doit se lever le mercredi soit pour école ou boulot, après si tu préfères te faire avoir par cette ls plutôt que faire simplement un sondage avec ta ls pour voir si ce ne serait pas mieux de décaler jours ou horaires, bah fait comme tu veux.
ouais mais imagine toi devoir switcher les jrs du dyna a chaque fois qu'une dynamis entre sans prévenir alors que toi tu as tout prévu et convenu avec les autres ls qui respectent le site... t'aura de moins en moins de monde qui viendra car leur emplois du temps ne sera pas le même suivant le jrs
Déjà le mardi je vois pas en quoi c'est le meilleur jour qu'un autre, tout le monde doit se lever le mercredi soit pour école ou boulot, après si tu préfères te faire avoir par cette ls plutôt que faire simplement un sondage avec ta ls pour voir si ce ne serait pas mieux de décaler jours ou horaires, bah fait comme tu veux.
Il faut 3 jours entre 2 dyna donc si tu prends samedi tu as forcement mercredi ou mardi aussi.
je fais juste un point avec tout le monde voir si ils sont d('accord avec le drop rte des af a xarcabard reste toujour aussi pourrie sa serai bien que SE fasse quelque chose la dessus :P j'attend toujour mon body af drk >.>
Citation :
Publié par Armantano
je fais juste un point avec tout le monde voir si ils sont d('accord avec le drop rte des af a xarcabard reste toujour aussi pourrie sa serai bien que SE fasse quelque chose la dessus :P j'attend toujour mon body af drk >.>
En effet le body DRK tombe pas beaucoup a xarca (0 vu à xarca) vu qu'il tombe a beaucedine (5-6 vu a beaucedine).

Et avec des THF les AFs tombent moins bine que dans les villes mais pas si mal à xarca et beaucedine. Avec une moyenne de 6-7 mais j'ai souvent vu les même par contre...
Citation :
Voila une linkshell nomée Lazylife

qui a aucun scrupule pique les Dynamis devant la barbe des ls

notamment cettte ls ne fait rien pour s"arranger entre quelle ls qui pourras entrer ds le dyna

notamment sur les grosse ls qui necessite une grosse attandance

la tecnique de Lazylife c de se planqué dans un coin et de filé de Time hours glass a tous le monde et rentrer un par un
Etant un joueur de Fairy, je vois très bien de quelle Ls tu parles, pour vous donnez quelques precisions, cette LS doit être une des mieux organisée de Fairy pour les dynas, en moins de 5 minutes, TOUS les joueurs (une 40aine en general) sont près devant le dyna avec leur hourglass.

le fait de decaller les dyna d'un jour ne change rien, ils font des dynas quand les autres en font.

Je m'explique:

ils n'ont pas de jours fixes pour faire leurs dyna (outre le nombre d'heure mini a attendre entre deux dyna). Ils laissent une mule devant chaque entrée de Dyna (sauf les Icelands, parce qu'en general ça se voit facilement quand une LS se deplace vers un dyna Iceland).
Une LS a fait entrer un de leur joueur dans leur LS (avec beaucoup de mal), et apparement, tout les joueurs se deplacent avec 1M mini pour pouvoir prendre l'Hourglass.
Du coup, dès qu'ils voient un "mini troupeau" de joueurs avec la meme pearl, aller Hop je trade 1M pour prendre l'hourglass, pendant ce temps là tout le monde debarque en 5 minutes les hourglass et les party sont faites (le joueur rentré sur leur LS disait que les party etait deja predefinis presque a l'avance, et qu'ils reorganisaient une fois a l'interieur).

Bref, un vrai casse tete... resultat, avec notre LSdyna, quand on voit un joueur de Lazylife a coté d'un trail markings en train de bouger, on change direct de dyna, quitte a perdre 5 minutes pour bouger, plutot que de se prendre la tete avec eux...

Bonne chance pour votre LS dyna Armantano
Comme le dit Arkhan Denyall , dès que vous voulez faire un dyna (Windy par exemple) vous vous donnez rendez vous à Bastok , et dés qu'ils sont rentrés dans le dyna Bastok , il ne vous reste plus qu'à aller a Windy.
Citation :
Publié par gyrophar
Une LS a fait entrer un de leur joueur dans leur LS (avec beaucoup de mal), et apparemment, six joueurs se déplacent avec un Timeless Hourglass.
Du coup, dès qu'ils voient un "mini troupeau" de joueurs avec la meme pearl, aller Hop je trade le Timeless Hourglass pour avoir un Perpetual Hourglass, pendant ce temps là tout le monde débarque en 5 minutes les hourglass et les party sont faites (le joueur rentré sur leur LS disait que les party étaientt déjà prédéfinies presque à l'avance, et qu'ils réorganisaient une fois a l'intérieur).
fixed et correction des fautes.

P.S. : c'est quoi l'intérêt pour une ls de "voler" les dyna des autres ?

P.S. 2 : pour les party déjà prédéfinies, c'est le mieux pour éviter les pertes de temps ( et ceci peu importe les ls ) : tout le monde s'inscrit sur le forum, le leader forme toutes les party et indique les rôles de chacun ( puller, sac pull, assist,...) sur le forum, les gens forment dès qu'ils sont sur place. C'est pas bien dur et c'est certainement le plus efficace.
call GM en disant qu'ils refusent le dialogue et qu'ils font ca chaque semaine, si le GM ne fait rien demande à voir un SGM. ca devrait suffit je pense au pire, les gens qui ont des OPs restent dans leur ville de base, ca fera plusieurs groupes et ils seront prit à leur propre piege.
Citation :
Publié par gyrophar
Une LS a fait entrer un de leur joueur dans leur LS (avec beaucoup de mal), et apparement, tout les joueurs se deplacent avec 1M mini pour pouvoir prendre l'Hourglass.
Les hourglass s'achètent dans les trois bastion beastmen donc sûrement pas en 5 min non plus ...
Citation :
Citation:
Posté par gyrophar https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Une LS a fait entrer un de leur joueur dans leur LS (avec beaucoup de mal), et apparemment, six joueurs se déplacent avec un Timeless Hourglass.
Du coup, dès qu'ils voient un "mini troupeau" de joueurs avec la meme pearl, aller Hop je trade le Timeless Hourglass pour avoir un Perpetual Hourglass, pendant ce temps là tout le monde débarque en 5 minutes les hourglass et les party sont faites (le joueur rentré sur leur LS disait que les party étaientt déjà prédéfinies presque à l'avance, et qu'ils réorganisaient une fois a l'intérieur).

fixed et correction des fautes.

P.S. 2 : pour les party déjà prédéfinies, c'est le mieux pour éviter les pertes de temps ( et ceci peu importe les ls ) : tout le monde s'inscrit sur le forum, le leader forme toutes les party et indique les rôles de chacun ( puller, sac pull, assist,...) sur le forum, les gens forment dès qu'ils sont sur place. C'est pas bien dur et c'est certainement le plus efficace.
Bah ecoute, desolé d'avoir fait des fautes sur l'organisation pour les dynas, j'en sais rien de comment ça fonctionne, je fais juste rapporter ce que j'avais cru comprendre :S en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'en 5 minutes ils sont tous pret a aller dans le dyna.
Pour ce qui est de l'organisation des partys, j'y suis pour rien, je suis pas leader moi meme ^^;;;

Citation :
P.S. : c'est quoi l'intérêt pour une ls de "voler" les dyna des autres ?
Va savoir... une jouissance personnelle, "regardez on est les meilleurs on vous passe sous le nez" ? j'en sais rien... je vois pas l'interet non plus :S
surtout que c'est un peu con de voler un dyna au pif si ils ont tous les AFs ... en admettant qu'ils les aient, c'est un peu du gaspillage de fric pour eux meme s'ils les ont pas :x c'est pas plutot qu'ils vous ont empéguer genre 5fois et que paf ca en fait des serial thief de dyna?
bah c'est pas la 1ere fois, et ils essaient meme pas de s'arranger avec nous pour qu'on se mette d'accord pour les heures/endroits, alors qu'a nous ça nous poserait pas de problemes... Non eux ils se cachent derriere les murs de Windurst (dernier exemple en date) pour trade leur Hourglass et se ramener après un par un pour la trade.... pareil, je vois pas pourquoi ils y vont un par un... enfin bon, one st plus a ça près ^^;;;
Lol French c'est vrais que cette linkshell dynamis fait des siennes un peus partout on va dire que c'est un ls japan only.

Ces gars comprennent même pas l'anglais comment veu tu s'arranger avec ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés