Voleur de Dynamis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaede007
Lol French c'est vrais que cette linkshell dynamis fait des siennes un peus partout, on va dire que c'est une ls japan only.

Ces gars ne comprennent même pas l'anglais, comment veux-tu st'arranger avec ?
Ce genre de commentaire, venant de la part de quelqu'un qui ne sait même pas parler sa propre langue, ça fait quand même sacrément rigoler.
Citation :
Publié par Kaede007
tu dois vraiment t'ennuyer pour corriger les fautes des autres. >.>
C'est étrange comme chaque fois qu'on corrige les fautes de quelqu'un, la fois suivante il fait attention à son orthographe. Comme quoi vous êtes juste de grosses feignasses :P
Citation :
Publié par Boule de poils
C'est étrange comme chaque fois qu'on corrige les fautes de quelqu'un, la fois suivante il fait attention à son orthographe. Comme quoi vous êtes juste de grosses feignasses :P
Ouais enfin tu le dis toi même, si le problème vient du faîte que l'on soit une feignasse, ce n'est pas un problème de langue... Donc osef :x Tant que c'est pas du full SMS, quelques fautes ne vont tuer personne...

Ensuite concernant le topic j'ai vraiment pas compris l'intérêt des "voleurs" de dynamis :<

Mais les call de GM je dis lol quoi :x Si il n'y a rien dans les logs qui montrent explicitement que cette LS rentre en dynamis dans le seul but de pourrir votre linkshell en particulier, je ne vois pas ce qu'il y a faire :x

N'importe qui rentre quand il veut :s

Y'a tellement d'endroits pour aller Dyna :x Perso chez nous, les dyna sont toujours vides ou presque, le pire des cas c'est une zone occupée, alors on va ailleurs, que cela soit prévu ou non cela ne change strictement rien, on inverse juste le calendrier.

Faire un Windurst au lieu de Jeuno change quoi ? Ok les premières semaines il faut que les membres possèdent leurs city wins, mais après ? Tant que certains ont besoin d'AF dans la zone en question...

Et dans le pire des cas, on fait toujours plus de 200 coins en city, alors c'est rentable financièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés