Salut
Je suis leader d'un dynamis LS sur Siren voici le lien vers notre forum qui a bougé il y'a peu : www.forumcircle.com/venividivici
on commence les runs au alentour de 20h30 le dimanche et le mercredi. A savoir que je suis également leader d'un Sea/Sky LS qui tend a /poke du HNM.
Ce que je peu dire a propos des drop en dynamis : X5 relic ranger au dernier dynamis sandy lol. En gros les AF des villes sont simples a avoir vu que le LS tourne depuis un an et demi bientot (dans la mesure ou ça veut bien drop hein ^^).
Par contre si vous espérez avoir les drops des outlands/dreamlands en un mois c'est pas la peine ^^
On fonctionne avec un système de main job, en clair dès que tu as assez de point pour cast lot une relic tu as la priorité sur tous les non-main. Pour autant nous fonctionnons avec un système de points (dont tu pourras trouver la liste sur le forum), et en effet les joueurs les plus anciens/actifs ont la prio (j'attend un fichu drop de valor breeches depuis le départ du LS lol)
Le LS est performant on les a tous gagné sauf Tavnazia (encore besoin de flag des membres pour un 1er essai a vrai dire)
Sinon en ce qui concerne le serveur il y'a relativement peu de français donc il vaut mieux se dépatouiller en anglais, sinon ici comme ailleurs c'est bourré de gens chouette et de cons aussi ^^
|