Majias

Dernières publications

RSS
28 septembre 2014 à 12:32 - Messages
L'AA de Peke sur les golems lui a sauvé la vie :D... Lire la suite
Et c'est pourtant, sauf erreur, le champion le plus nerf du jeu suivi par Karthus.... Lire la suite
:sanglote: Ils prennent aucun fight aussi, s'ils attendent que 2 inhibs soient down ils iront pas loin...... Lire la suite
26 septembre 2014 à 16:20 - Messages
Mais ça se met à throw en avançant sans vision un par un aussi, wtf...... Lire la suite
Waa ce merveilleux teamgifht entre la Lulu qui arrive juste à temps et le Lucian avec un poil de fesses en hp ! Magnifique !... Lire la suite
Faut arrêter de dire que c'est Trist qui fait tout. Lulu (+Lee éventuellement) qui balançait des shields et +200ms sur la Trist... Lire la suite
25 septembre 2014 à 20:41 - Messages
2008 ! Je me suis trompé à une question, je suppose que c'est le nom du Chevalier, je n'arrive pas à me souvenir :( En fait, ... Lire la suite
Tu devrais t'en sortir avec ça.... Lire la suite
J'ai surtout gaspillé 1M pour un code Tourmenteur et je me suis fait arnaquer :o... Lire la suite
23 septembre 2014 à 11:30 - Messages
Il y a quand même 6 ans entre ces deux époques. Le fait que les donjons soient infaisables à 8 me semble un gros soucis. Avoi... Lire la suite
22 septembre 2014 à 18:52 - Messages
2007 est là. http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/evenement/10ans/2007... Lire la suite
18 septembre 2014 à 13:32 - Messages
761: Et voilà le bien craint flashback ! Bon on nous apprend pas grand chose à part ce "National treasure" de Mariejoa. Une arm... Lire la suite
12 septembre 2014 à 22:18 - Messages
J'avoue que j'ai pas trop compris d'où ils ont fumé ce Marksman. Mais l'ulti est sympa pour la position, faut avouer.... Lire la suite
11 septembre 2014 à 23:39 - Messages
Il y avait un site qui donnait toutes les stats (i.e champions joués, les premades faites...) depuis la dernière installation d... Lire la suite
11 septembre 2014 à 14:37 - Messages
9 septembre 2014 à 21:26 - Messages

Jeux

Critiques

    Majias n'a publié aucune critique de jeu.