Les forums JOL

Majias

Dernières publications

RSS
22 septembre 2019 à 13:19 - Messages
J'avais pas fait gaffe qu'on ne pouvait pas changer les réponses dans le bingo, j'ai un peu répondu au hasard au début vu que j... Lire la suite
21 juin 2019 à 19:13 - Messages
Rayleigh a pas fait pareil avec le collier de Camie ? Du coup ce serait plutôt du haki, non? Chapitre vraiment sympa, ça... Lire la suite
1 novembre 2017 à 14:40 - Messages
Il y a moyen de désactiver les raccourcis de la barre de sort hors combat ? Super relou d'utiliser des potions sans faire exprè... Lire la suite
25 octobre 2017 à 22:22 - Messages
Wow, bien joué pour le coup Ankama. Faudra voir ce que ça donne !... Lire la suite
Faut être au moins niveau 180 pour capturer un Muldo (à cause du filet de capture) et c'est annoncé sur le sujet que le plus HL... Lire la suite
21 octobre 2017 à 20:37 - Messages
Je suis désolé mais j'ai quand même un peu rigolé. :rougit: Pas d'autre solution que de te recréer un perso sur le monocompte... Lire la suite
20 octobre 2017 à 22:59 - Messages
Pure curiosité, pourquoi les gens paieraient 180M de plus qu'un voile normal pour le PM quand tu peux mettre un PM sur anneau p... Lire la suite
20 octobre 2017 à 17:05 - Messages
Mine de rien je pense qu'on aura toujours 2 ou 3 serveurs pleins dans 6 mois.... Lire la suite
18 octobre 2017 à 17:07 - Messages
ça apparait pas qu'en multicompte ce challenge ? :D... Lire la suite
T'es quand même au courant qu'il y a quelque chose entre "ultra-puissant" et "ça en vaut bien un autre"? Parce qu'en raisonna... Lire la suite
J'ai raté l'annonce du 5ème serveur ? Je vois Nevark qui est up maintenant.... Lire la suite
17 octobre 2017 à 23:24 - Messages
Aaaaah, tout ce bon monde qui spam F5 :D... Lire la suite
@greenzy : À part qu'en plus de monocompte le serveur sera international, non. Aucune différence.... Lire la suite
Je joue depuis 2006 et j'ai pas une seule fois joué en multicompte, ça m'a pas empêché de bien optimiser mon stuff. C'est sû... Lire la suite
14 octobre 2017 à 01:02 - Messages
Rien n'a été dit là dessus, il n'y a donc pas de raison de croire que ce ne sera pas maintenu. Tu pourras vérifier ça très fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Majias n'a publié aucune critique de jeu.