[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
C'était quoi les bann ?
Lucian l'était ?

Non parce que quand je vois Rekkles, c'est un peu le jour et la nuit avec lui, en fait.
Lucian était ban ouais.


Bon le miracle n'aura pas été reproduit Bonne game, FNC a essayé, mais SSB était trop fort aujourd'hui. L'année prochaine Fnatic !!!! On retiendra quand même un match superbe face à OMG et la seule équipe NA/EU/CH (pour l'instant !) à avoir pris une game à une Samsung


Bon allez, C9 - NJWS maintenant..
Trop solide en face, de mon point de vue de noob, j'avais l’impression que Fnatic tapait dans un mur en béton -_-
Tu laisses thresh ouvert face aux koréens tu perds la game.
Tellement de grabs lanterns qui apportent des kills.

Et puis bon, Fnatic peut avoir des regrets, ils ont jamais pris l'initiative comme dans la premiere game contre SSB.

Puis Lee Sin sur Cyanide, faut plus qu'il le joue.
Citation :
Publié par ZaxT
Je trouve que fnatic on juste subit, ils ont jamais tenté. Je ne peux même pas dire de ssb les a outplay, ils ont juste push

SSB trop fort non. Je suis d'accord, ils ont trop subis.
Citation :
Publié par darkangela71
Puis Lee Sin sur Cyanide, faut plus qu'il le joue.
Faut arrêter avec ça, Cyanide fait pas une game parfaite sur Lee => faut plus qu'il le joue.... Regarde Elise en face, elle était pas beaucoup plus convaincante. Moi je me rappelle un bon ulti dans la tf à la T2 top (c'est Peke qui a merdé en allant faire des choses avec Dade), et globalement Cyanide est un des plus constants dans le groupe. Il fait pas de remous mais son niveau ne subit pas de variations de malades et il est globalement à niveau même s'il y a quelques plus et quelques moins.
Citation :
Publié par darkangela71
Tu laisses thresh ouvert face aux koréens tu perds la game.
Bon.

Soit tu dis Corée soit Korea, mais tu fais pas un mix des deux. Merci
Le soucis c'est que t'as un rumble plutôt bien dans sa game alors qu'ils ont fait le max en face pour le deny. Soaz a très bien joué mais ses deux ultis (un sur les cs et l'autre loupé au top) donnent deux drakes. Cyanide a rien tenté, pas un seul gank, pas une seule Insec, rien quoi.

Peke a régalé sur cette game par contre et Soaz faisait un gros early. SSB trop fort ? Non. Ils ont juste pas joués Fnatic, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais ils avaient toutes les cartes en mains pour gagner.

Edit : la Elise en face était pas mieux que Cyanide. On en parle de son dive dégueux avec le flash + cocoon totalement loupé ?
Ce manque d'initiative... Ils ont perdu à force de trop avoir peur de perdre.
Vraiment dommage. Et Rekkles sur Trist c'est vraiment pas ouf. Il farm, il farm et il farm.
Déception pour l'Europe je suis.
quand j'ai vue first pick lee sin a la place de thresh, je le sentais trop mal...
Lee doit faire des plays early sinon en late a moins d'impact... et un Thresh peu faire tellment de plays et surtout late, il fait flipper la team a cause du risque de hook...

En suite la guerre de warding/deward, Thresh est bien superieur a janna, quand tu croise un thresh en jungle pour pter une ward, le danger de hook + lanterne qui ramener un mec de super loin est bien superieur au danger de janna...

Comprends pas ce manque de ban sur thresh

Fnatic avaient peur, alors qu'ils avaient des outils en mid game qu'ils ont pas forcé, dommage... ils auraient pas du avoir autant de pression car meme gagner leur assurai pas la place donc vas y lachez vous !! snif
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il était pas du tout "très bien dans sa game" hein
" plutôt bien dans sa game alors qu'ils ont fait le max en face pour le deny" Il s'en est bien sortit alors qu'il s'est fait camp comme d'hab. L'objectif était atteint, le rumble était bien, c'était des drakes facilement contestable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés