Les forums JOL

Majias

Dernières publications

RSS
5 juin 2014 à 00:39 - Discussion
Bonjour, Je me suis récemment remis à Dofus après une longue pause et j'ai constaté qu'un nouvel updater est désormais à notre ... Lire la suite
2 juin 2014 à 14:40 - Messages
S4E8 Rien à ajouter, hein, dèg qu'Oberyn crève et j'espère que ce ne sera pas le cas de Tyrion aussi... Mais c'est vraiment fa... Lire la suite
28 mai 2014 à 19:15 - Messages
C'est drôle que ça fait 6 ans que les gens demandent un système de récompense pour les vétérans et quand ça sort on ne voit que... Lire la suite
25 mai 2014 à 00:25 - Messages
Je suis un peu dans le même cas que Californie, j'ai juste pas autant de moyens :D En fait pas d'exo, le reste ça devrait aller... Lire la suite
18 mai 2014 à 22:04 - Messages
Salut, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je commence la FM , me voilà. Un ami m'a conseillé de commencer par un Sol... Lire la suite
En fait ça c'était déjà remonté d'un jet ruiné :D Mais j'ai réussi à faire mieux. Au début le but n'est pas de se faire de l'... Lire la suite
En fait je suis en train de rigoler comme un gosse à faire des Solo jet presque parfait :mal: (et ça part comme du susucre) Un... Lire la suite
12 mai 2014 à 21:23 - Messages
Mais j'ai tellement eu des frissons pendant ce passage ! J'avais pas capté Shae (je voyais pas, pendant un instant j'ai limit... Lire la suite
12 mai 2014 à 09:50 - Discussion
Bonjour ! Il est possible avec des avions militaires (et c'était le cas du Concorde aussi) de voyager plus vite que le son. Mai... Lire la suite
20 avril 2014 à 17:55 - Messages
Mais je vous jure, dans mes 20 dernières rankeds, au moins 15 je les ai perdues ou gagnées à cause d'un afk dans ma/leur team. ... Lire la suite
"Ok je suis triste pour les Syriens et les enfants d'Afrique, mais eux au moins n'ont pas oublié d'acheter du lait au supermarc... Lire la suite
14 avril 2014 à 13:25 - Messages
Hallelujah le roi est moooort :enerve: J'étais littéralement en train de crier "Meurs, meurs, meurs !" le poing levé devant mo... Lire la suite
14 avril 2014 à 11:17 - Messages
Je me fais troller en permanence dernièrement, j'ai que des DC's dans ma team (4 d'affilé), et quand finalement ça va win, on p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Majias n'a publié aucune critique de jeu.