Les forums JOL

Majias

Dernières publications

RSS
4 août 2015 à 23:00 - Discussion
Yop, J'ai un coloc' qui a opté pour la politique du zéro respect et même après lui avoir demandé tous les jours pendant 3 mois ... Lire la suite
3 août 2015 à 00:46 - Messages
Bah c'est pas une vraie res'. C'est juste un coup de défibrillateur qu'il se donne au cœur. Donc genre la mort par vidag... Lire la suite
18 juillet 2015 à 23:40 - Messages
Hey ! Je voulais reprendre Naruto vu qu'on m'a dit que j'étais pas très loin de la fin, mais est-ce que quelqu'un a une idée d... Lire la suite
Yes, en effet, j'étais dans ce coin là. Ben écoutez, merci, on va voir si je tiens les 200 chapitres :D... Lire la suite
9 juillet 2015 à 12:07 - Messages
793 Ouais je vois pas Fujitora aller attaquer Luffy et Law vu la situation. ça date de quand la dernière fois qu'on a vu les ... Lire la suite
18 juin 2015 à 12:45 - Messages
790 D'un côté j'espère que le combat est fini parce que ça devient long, de l'autre ma premières réaction a été aussi un gros "... Lire la suite
4 juin 2015 à 18:35 - Messages
c'est quoi l'explication déjà à propos de Fujitora qui fais rien pour déboîter Mingo? Parce qu'il l'a destitué de son titre de ... Lire la suite
Ah oui merci, je me disais bien que quelque chose m'échappait !... Lire la suite
21 mai 2015 à 01:41 - Messages
Baaaaaaaaaaack to diamond ! Il m'a fallu 2 ans de stagnance à Plat 3 :') (oui j'ai été carry à la dernière game :p) (olol dof... Lire la suite
Je crois que c'est parce qu'il est dans la prison des méchants et il veut sauver la princesse de je sais pas quel endroit.... Lire la suite
23 avril 2015 à 22:07 - Messages
Gear 3 est apparu pour la première fois dans le chapitre 421 en Juillet 2006. On a attendu presque 9 ans pour ce Gear 4, j'espè... Lire la suite
21 avril 2015 à 19:48 - Messages
9 avril 2015 à 13:42 - Messages
Ok j'étais honnêtement en mode fangirl hystérique. :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Majias n'a publié aucune critique de jeu.