Les forums JOL

Majias

Dernières publications

RSS
1 avril 2016 à 13:19 - Messages
821 C'est pas tout simplement le Haki des rois? Le même qui a permis à Luffy de dompter le Kraken sur l'île des hommes poisson... Lire la suite
11 mars 2016 à 01:35 - Messages
819 Il a pas attendu qu'il le supplie. D'ailleurs quand il s'est mis à supplier Luffy l'a arrêté. Il a attendu que Momo expr... Lire la suite
27 décembre 2015 à 08:09 - Messages
Ouais enfin les modos qui jouent au favoritisme va totalement à l'encontre des prérequis fixés par Ankama. Si tu veux mon avis... Lire la suite
26 décembre 2015 à 02:32 - Messages
T'es sûr? Il restait des cases à choisir pourtant. :( En plus j'avais un compte qui était abonné pile jusqu'au 31 Edit: Bon b... Lire la suite
8 décembre 2015 à 14:06 - Messages
ça vaut encore le coup de monter Synchro pour le PvM? PvP? PvPM? Je suis pas en train de râler, je suis curieux, j'ai repris l... Lire la suite
1 décembre 2015 à 12:22 - Messages
Hola, Je viens de reprendre mon Xélor extrêmement proche du 200 mais je voulais commencer à jouer un peu en duo. quelqu'un a u... Lire la suite
24 septembre 2015 à 17:50 - Messages
801 ça me semble bizarre quand même l'hypothèse de Sanji=Tenrybito. Il a été recueilli assez vieux pour avoir déjà les manies d... Lire la suite
7 août 2015 à 23:28 - Messages
Alors il y a juste un truc qui me dérange c'est que je vois pas comment bloquer des ports... Je peux les rediriger, mais pas le... Lire la suite
6 août 2015 à 02:19 - Messages
Il est en ethernet (pas de carte wifi). Je peux pas lui bloquer à 100% l'accès au net, ça risque de déclencher une guerre et il... Lire la suite
4 août 2015 à 23:27 - Messages
@harermuir: Je voulais pas y toucher tout seul aux ports parce que je sais pas comment ça marche et j'avais peur de bloquer un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Majias n'a publié aucune critique de jeu.