Les forums JOL

Majias

Dernières publications

RSS
19 mars 2015 à 08:50 - Messages
@Ryu Seiken: Ou alors le haki de Luffy n'est pas assez fort pour annihiler les pouvoirs de Dofla? Ma conclusion est que des ch... Lire la suite
12 mars 2015 à 19:00 - Messages
RIP Pratchett, c'était sans aucun doute mon écrivain préféré, c'est avec ses livres que j'ai grandi.... Lire la suite
C'est honnêtement ce qui m'as étonné. Je savais pas que la mort de quelqu'un que je n'ai jamais réellement rencontré puisse m... Lire la suite
28 janvier 2015 à 06:56 - Messages
Dans le dernier tome sorti en France, un personne a demandé dans le SBS quelque chose du genre "Mes amis disent que je ressembl... Lire la suite
27 janvier 2015 à 03:12 - Messages
Holy shit j'aime pas poster ici mais là c'était trop. Je gank au top Irelia qui arrive à donner le firstblood en prenant l'agr... Lire la suite
11 décembre 2014 à 20:50 - Messages
Le thread marche toujours, je suis pas trop à la bourre? ça me ferait bien plaisir un peu de couleurs et/ou un chapeau par cett... Lire la suite
21 novembre 2014 à 11:14 - Messages
Les pièces de rechange sont toutes des sorts: http://puu.sh/cZxiK/92ab6c5b05.jpg http://puu.sh/cZxjc/bb463d081a.jpg... Lire la suite
20 novembre 2014 à 21:32 - Messages
Fujitora doute un peu de la justice de la marine. Je pense pas trop qu'il apprécie l'amiral en chef Akainu il fait en gros part... Lire la suite
19 novembre 2014 à 18:15 - Messages
C'est cool et tout hein, mais ce serait sympa qu'il y aille morceau par morceau à la CP9, parce que là c'est un peu le bordel. ... Lire la suite
6 novembre 2014 à 17:29 - Messages
Bon je crois que j'abandonne le Diamant cette saison :D... Lire la suite
Le winrate ne veut pas dire grand chose en ranked puisque tu pars pas de l'élo 0, contrairement aux normales. Et vu qu'au rese... Lire la suite
3 octobre 2014 à 13:39 - Messages
27min victory :o TSM leur a tout laissé à la fin.... Lire la suite
BO3 ou BO5? Histoire de savoir si TSM a toujours une chance ! :lit: Awi, pardon, j'ai eu la brillante idée de lire le post de ... Lire la suite
Même là j'ai pas espoir en TSM :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

Majias n'a publié aucune critique de jeu.