Les forums JOL

Majias

Dernières publications

RSS
13 octobre 2017 à 22:31 - Messages
Tu as 5 slots personnages réservés à ce serveur. Et tu peux aussi avoir plusieurs comptes sur le serveur, tu pourras juste pas ... Lire la suite
13 octobre 2017 à 00:14 - Messages
Merci pour le pavé Synedh, c'est très intéressant. Je suis violemment en train d'hésiter entre Enu et Élio (bon et un peu Ougi... Lire la suite
7 octobre 2017 à 17:54 - Messages
Clairement de l'impatience de mon côté. Même si j'ai peur que ce soit proche de l'impossible à équilibrer, c'est quelque chos... Lire la suite
1 octobre 2017 à 14:14 - Messages
Parfois quand j'appuie sur le bouton "Jouer" pour me connecter il se grise et plus rien ne se passe. Je ne peux plus rien taper... Lire la suite
29 septembre 2017 à 18:18 - Messages
Aux différents niveaux, la classe s'en sort bien en solo ? Et dans les donjons THL, est-ce que finalement elle est souvent inu... Lire la suite
27 septembre 2017 à 17:16 - Messages
Hello, J'ai un Osa 93 au fond de l'armoire et je me suis dit que j'allais le ressortir pour faire un peu de Koli 1v1. Je peux ... Lire la suite
24 septembre 2017 à 18:52 - Messages
Les gens auront pas de Dofus avant un moment surtout.... Lire la suite
7 septembre 2017 à 14:00 - Messages
TS est has been, l'ère de Discord a commencé :cool: C'est en tout cas une news qui a bien boosté le moral, j'espère juste que ... Lire la suite
4 juillet 2017 à 20:58 - Messages
Non : C'est sur le forum officiel mais j'ai pas le lien. Tu devras donc payer si tu veux changer ton nom avant le transfert,... Lire la suite
23 mai 2017 à 12:35 - Messages
Hey, Je risque de reprendre dans un futur proche avec un pote qui a un Cra et Osa 200. J'ai de mon côté un Xélor 200 mais vu q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Majias n'a publié aucune critique de jeu.