Kyle Brynner

Dernières publications

RSS
16 mai 2016 à 01:12 - Messages
C'est une fonctionnalité appelée Hypergrid qui permet de se téléporter de monde virtuel en monde virtuel aussi facilement que... Lire la suite
18 avril 2016 à 20:20 - Messages
Bonsoir Grace :) Tu trouveras ça sur le wiki Second Life en haut de cette page : http://wiki.secondlife.com/wiki/Clothing_Tu... Lire la suite
3 avril 2016 à 13:28 - Messages
Bonjour, Oui, comme l'a dit Aniki, il s'agit sans doute d'un problème de normales inversées. Ton objet passé en Edit Mode, va... Lire la suite
8 mars 2016 à 23:08 - Messages
Il faut rigger au moins les yeux. Si tu utilises les yeux de l'avatar SL il y a des risques qu'ils ne soient pas bien positionn... Lire la suite
5 mars 2016 à 01:02 - Messages
Hey, Anpton ! :) Pour le coup, j'ai googlé Sextan et j'ai pu voir une image de ses lampes steampunk (sur son compte facebook, ... Lire la suite
4 mars 2016 à 17:13 - Messages
Un instrument digne des meilleurs délires de créateurs sliens. J'espère que le builder à bien linké tout ça, que les scripts so... Lire la suite
Il s'agissait de Sextan Shepherd, qui créait des objets dans un univers steampunk avec pas mal de systèmes d'horlogerie et de m... Lire la suite
1 mars 2016 à 15:56 - Messages
Il est possible que cette erreur survienne si l'armature est trop éloignée des parties cible du maillage de l'avatar. On voit d... Lire la suite
28 février 2016 à 17:44 - Messages
Tu savais donc ;) Mais ce n’était pas évident à comprendre quand, plus haut, tu écrivais vouloir éviter la déformation de... Lire la suite
26 février 2016 à 21:16 - Messages
Il est vrai que les dépliages UV c’est parfois un peu bordélique. Mais attention, si tu penses limiter les déformations d... Lire la suite
25 février 2016 à 20:25 - Messages
Tu as dû regarder un peu vite pour ne pas trouver l'UVmap, mais les avatars de cet addon en ont bien une déjà prête. Cela dit, ... Lire la suite
Tu peux conserver la pose T tout en évitant d'exporter et réimporter au format OBJ : - sélectionner l'avatar avec ta pose T, l... Lire la suite
Oui, la duplication ne sert qu'à conserver l'avatar de base en cas de modifications, de la création d'un autre avatar, etc&#823... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyle Brynner n'a publié aucune critique de jeu.