Kyle Brynner

Dernières publications

RSS
3 août 2016 à 17:29 - Messages
Merci à toi ainsi qu'à Chloé :merci: Il y a même des tutos gratuits sur AfterEffect. Cool, je connais mal ce logiciel et je ri... Lire la suite
29 juillet 2016 à 10:21 - Messages
Dans le lien vers la discussion que je te donnais juste au dessus avant tes trois réponses, Caterina précisait qu'après son pas... Lire la suite
28 juillet 2016 à 18:52 - Messages
Bonjour Sarahhh :) Ça ressemble au problème exposé sur ce fil : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1334306. com... Lire la suite
21 juillet 2016 à 16:15 - Messages
Comme indiqué en anglais sur le lien donné par Django, c'est dû à un réglage des préférences du viewer. Résumé en francais, les... Lire la suite
1 juillet 2016 à 17:57 - Messages
Hello Anpton :) En ajoutant un tri bien placé dans blender, comme indiqué dans le tuto ci-dessous, ça fonctionne bien aussi : ... Lire la suite
Oui, ça semble quelque peu laborieux, le rythme est lent et il y a des hésitations mais les infos sont bonnes, même s'il y a de... Lire la suite
27 juin 2016 à 00:36 - Messages
21 juin 2016 à 20:30 - Messages
En sculpty tu seras bien trop limité et au final ce sera moins beau et plus gourmand en ressources sur la région qu'un portail ... Lire la suite
3 juin 2016 à 01:25 - Messages
Euh... Tu auras finalement compris que je ne parlais pas des scripts de conversions prims/mesh mais simplement de la méthode d... Lire la suite
2 juin 2016 à 16:11 - Messages
Même à fond dans Blender et les meshes, j'ai toujours la nostalgie des constructions en primitives. J'adore ce côté Lego, faci... Lire la suite
L'export, c'est simplissime : Sélectionner l'objet et choisir Save as > Collada (dans Firestorm, ça doit être semblable sur les... Lire la suite
2 juin 2016 à 12:42 - Messages
héhé, je m'en souviens bien. Un mot-valise formé des mots "floodeur" et "glandeur", très utilisé à l'époque au Terra-Café sur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyle Brynner n'a publié aucune critique de jeu.