Kyle Brynner

Dernières publications

RSS
25 février 2016 à 13:11 - Messages
C'était là depuis le début de la V2 du viewer, en 2010 je crois ;) C'est ce qui, avec d'autres changements par rapport à la V1,... Lire la suite
25 février 2016 à 09:33 - Messages
Pour mieux comprendre ton besoin, tu cherches à aligner les vertices de ton UV dans quel but ?... Lire la suite
24 février 2016 à 23:45 - Messages
Bon, tant mieux, c'est réglé ;) Oui, J'ai eu l'occasion de tester l'addon de Bastioni et c'est plutôt pas mal fait. Concerna... Lire la suite
23 février 2016 à 20:10 - Messages
Quand tu parles de faces, il s'agit de ngons ? Tu as essayé ctrl-A Rotate & Scale ? Ah… Je n'ai pas précisé que c'est ap... Lire la suite
Bonjour Grace. OSgrid est une grille basée sur Opensimulator, un serveur de monde virtuel open source sur lequel on peut se co... Lire la suite
OK. Il n’y a pas de ngons sur un personnage Makehuman et avec moins de 15000 vertices tu restes dans les clous. J'ai tes... Lire la suite
23 février 2016 à 11:39 - Messages
Bonjour Gizmil Je ne connais pas d'outil autres que ceux que tu mentionnes, pour les UVs. J'ai cherché mais pas trouvé. Il fau... Lire la suite
22 février 2016 à 23:18 - Messages
Bonjour Lazcars ;) Sur OpenSim, en général et sur OSgrid en particulier, les uploads sont gratuits.... Lire la suite
Il peut y avoir plusieurs raisons à cette erreur. Voici celles qui me viennent à l'esprit. Si le mesh a un ou plusieurs ngons ... Lire la suite
17 février 2016 à 16:51 - Messages
Bonjour :) Avec le viewer officiel, ça devrait fonctionner. Sur Mac et avec ma version de Firestorm ça ne semble pas fonctionn... Lire la suite
21 janvier 2016 à 12:57 - Messages
Hello, Gizmil Il existe des moyens pour "re-symétriser" un maillage qui a pu perdre un peu de sa symétrie en cours d'édition. ... Lire la suite
22 décembre 2015 à 22:50 - Messages
Un exemple d'animation des doigts de la main : https://www.youtube.com/watch?v=mkH3deJbcW4... Lire la suite
19 décembre 2015 à 16:08 - Messages
Je ne suis pas un expert à ce sujet (je n'ai rien mis en vente depuis des années) mais les fichiers dae ne sont pas gérés par l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyle Brynner n'a publié aucune critique de jeu.