Solution Maxwell... 2 prims, pas la peine d'en rajouter
Bonjour Anpton... je ne sais vraiment si la solution a ton problème existe car il me semble que SL ne gère pas les points Root de la même façon qu'un logiciel 3D le ferai... il utilise que les centres. Je m'explique, un objet composé de un cube aura toujours sont origine en sont centre, idem pour les mesh les sculpty etc... un objet composé de 2 cubes aura pour origine le centre du prim root. donc l'un des 2 cubes. Dans ton cas si tu veux avoir un point d'origine au même endroit que dans blender, il te faudra faire un cube ou autre prim dans SL que tu mettra a l'endroit ou tu souhaite avoir ton point d'origine et de lier ce cube en root prim. Cela aura le désavantage de faire 2 prims a la place d'un. Cela dit si ton mesh fait moins de 1 prim en poids sur le land (pour une surface plane comme ça , ça devrait) comme par exemple 0.5007 (au téléchargement), lorsque tu le liera a un autre prim cela ne comptera pas 2 prims mais 1.
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