Fedreya

Dernières publications

RSS
19 juin 2005 à 22:33 - Discussion
etant habitué a jouer avec merco acte 1 ou 5 (chacun ses choix) je me suis mis aux fameux acte2 cauchemard ceci dit on me par... Lire la suite
13 juin 2005 à 23:52 - Messages
je n'y arrive pas terrible avec ca, j'ai bine essayé différents logiciels de conversion mais c'est un peu la galère. on ne pour... Lire la suite
13 juin 2005 à 21:56 - Discussion
je cherche un logiciel qui me permettrait de prendre une vidéo, de séparer le son pour l'avoir en MP3. je ne sais pas si c'est p... Lire la suite
11 juin 2005 à 08:01 - Discussion
question bete mais je ne vois pas la solution pour, mon main est enchanteur, mon reroll si il droppe une arme liée quand ramas... Lire la suite
20 mai 2005 à 11:35 - Discussion
ayant écumé les sujets sur les macros ingame j'avoue etre encore dans le vague, je ne trouve pas de liste de macros possibles q... Lire la suite
18 avril 2005 à 02:45 - Messages
15 avril 2005 à 02:13 - Messages
moi cette chanson qui parle de tousser ne me fesait pas du tout penser a une histoire comme ca.ca me rapelle une histoire de do... Lire la suite
15 avril 2005 à 01:51 - Messages
je trouve ca pire que zelda, je trouve que ca ne ''tourne pas rond'' si vous voyez ce que je veut dire.mais l'essentiel est que... Lire la suite
15 avril 2005 à 01:47 - Messages
j'ai trouvé ca consternant.et pourtant jene suis pas fan plus que cela de zelda... Lire la suite
15 avril 2005 à 01:11 - Messages
a haut niveau c'est vraiment le joueur qui fait la différence.et en pvp ou en dommage dealer le pretre spé shadow se défend ne ... Lire la suite

Jeux

    Fedreya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fedreya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fedreya n'a publié aucune critique de jeu.