Les forums JOL

Fedreya

Dernières publications

RSS
6 septembre 2005 à 08:03 - Messages
heureusement que la plupart des joueurs connaissent la bible par coeur :)je déconseille aussi fortement, attendons quelques jou... Lire la suite
5 septembre 2005 à 15:10 - Messages
Fedreya GRMelinda Shizukaj'ai continué t4c sur pole en GM d'utopia.puis un coup de ras-le-bol de ce jeumaintenant plus de moorp... Lire la suite
2 septembre 2005 à 09:32 - Messages
deja vu cent fois mais le plus beau clavierhttp://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/keyb_001.jpg... Lire la suite
31 août 2005 à 11:11 - Messages
quelqu'un qui crache... Lire la suite
tres fine ;) , je parle des gens qui sont incapables d'avaler leur salive.moi je ne crache jamais et d'ailleur je ne sais pas f... Lire la suite
31 août 2005 à 09:19 - Messages
j'ai pas pu voir l'emission, il n'y a que véronique qui a été éliminée en deux épisodes?edit pour en dessosu, merci... Lire la suite
31 août 2005 à 09:13 - Messages
Pastis, passé le moment de rigolade ca va bien a un chat, enfin au miens... Lire la suite
28 août 2005 à 22:16 - Messages
dragon's lair?edit: bien joué le loadrunner ca ressemble, :)... Lire la suite
1 août 2005 à 10:20 - Messages
merci a vous pour votre efficacité... Lire la suite
1 août 2005 à 04:54 - Discussion
il Y a quelque temps j'ai fait la bétise de mettre un mot de passe pour acceder a mon bios... seulement voila maintenant bien... Lire la suite
19 juin 2005 à 23:22 - Messages
j'ai pris un merco spé defense, je ne vois pas de grand changement, et de plus c'est normal que l'aura ne sois que sous ses pie... Lire la suite

Jeux

Fedreya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fedreya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fedreya n'a publié aucune critique de jeu.