Fedreya

Dernières publications

RSS
17 mars 2005 à 19:06 - Messages
what a good postafloodslogan vraiment vraiment approprié :)... Lire la suite
17 mars 2005 à 07:26 - Messages
il y a beaucoup de debat sur ce forum concernant la capacité de taunt du pala, et comme le dis dober, un guerrier lui reprend f... Lire la suite
17 mars 2005 à 07:23 - Messages
les races sont gadget, prenez les skin quez vous preferrez, l'important du warlock c'est surtout de ne pasd trop combattre cont... Lire la suite
16 mars 2005 à 22:09 - Messages
c'est bizarre mais en tant que démoniste, quand j'ai le felhunter (ou meme la succube mais moins) avec moi ca ne me fait pas ex... Lire la suite
16 mars 2005 à 21:48 - Messages
bon c'est l'avis partial de quelqu'un qui a orienté son template demono/afflixion et qui l'aime bcpmais tes points en destructi... Lire la suite
15 mars 2005 à 07:34 - Messages
si tu ne veut pas te prendre la tete prend depecage/cuirje t'informe que enchantement/tailleur coute tres cher... enfin c'est s... Lire la suite
15 mars 2005 à 07:15 - Messages
j'aimerais pas etre un allianceux et croiser overfury dans un endroit sombre moi :) jolis screen, full spé destruc?... Lire la suite
15 mars 2005 à 07:07 - Messages
exactement le meme sujet, 2 lignes plus bas, la c'est abusé.pour le pnj apparament un bug.je m'en prend a toi mais si ca se tro... Lire la suite
15 mars 2005 à 05:32 - Messages
il en est de meme pour le sort fear du démoniste pour information... Lire la suite
15 mars 2005 à 05:28 - Messages
toujours la meme réponse on les trouve sur les sites officiels.... Lire la suite
les sorts raciaux sont dans les traits raciaux, la je les ait trouvés sur le site de jol rubrique ''races''ceci dit pour verifi... Lire la suite
si tu n'en est pas convaincue... créé simplement un perso de chaque tu aura ta réponse... Lire la suite

Jeux

    Fedreya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fedreya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fedreya n'a publié aucune critique de jeu.