Un symptôme étrange

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylphide
Pour les historiens, il y a une chanson de Francky Vincent qui fait allusion à ce phénomène:


Il dit "tousser" mais dans la chanson, on entend bel et bien les filles éternuer...

moi cette chanson qui parle de tousser ne me fesait pas du tout penser a une histoire comme ca.


ca me rapelle une histoire de douanier et de lampe torche ca, toussez monsieur.
(se prépare a l'avertissement)


tu ne pense pas que ce sont simplement la poussiere ou les acariens?

et que quand tu te couche tu pense 'toujours' au sexe
Citation :
Publié par Un Soumettateur²²
ASV PLZ ASV PLZ ASV PLZ
Citation :
J'osais pas le demander
Et dieu inventa le profil, contenant même une photo :
Anniversaire:
7 février 1978
Genre de votre titre:
F
Localisation:
Paris


s'tout
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
Et dieu inventa le profil, contenant même une photo :
Anniversaire:
7 février 1978
Genre de votre titre:
F
Localisation:
Paris
s'tout
Condoléance Sylphide, t'es dans la merde, now.
Remarque, ça ne peut pas être pire que mes questions à la con sur MSN, je le reconnais.

Cependant, j'aurais une question sur ta contribution qui m'a un peu interpellé.

Citation :
Publié par Sylphide
Quand je jouis en me masturbant, j'éternue (quand ça monte pas après coup ni sur le moment). En revanche, avec un partenaire, ça ne m'est jamais arrivé d'éternuer au moment de l'orgasme.

C'est quand même étrange que ça t'arrive d'un coup. Ca me le fait depuis toute gamine...
Qu'entends-tu par toute gamine ? Tu ne te masturbais pas à six ans quand même ?
....
Citation :
Sylphide
Euh, je reprend une vieille expression mais: "T'es qui? "
Ce choix de pseudo mérite hum...clap clap !


Cela dit, a la lecture du post, nous semblons partager beaucoup de choses...seulement le pseudo en fait....atchooouuummmmm

Sinon, je n'eternue jamais...c'est grave? Cela dit je veux bien eternuer pendant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Euh, je reprend une vieille expression mais: "T'es qui? "
Ce choix de pseudo mérite hum...clap clap !

.
Disons que Sylph' porte ce pseudo depuis ... pfouh... au moins quatre ans ?

Coucou Sylph'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carriériste
Condoléance Sylphide, t'es dans la merde, now.
Remarque, ça ne peut pas être pire que mes questions à la con sur MSN, je le reconnais.
Clair, on risquerait de la ... uh ... teller ... sur msn.

oh wait
C'est quoi qui vous excite ?
Le fait qu'une fille se masturbe ou le fait qu'une fille avoue qu'elle le fait ?
__________________
"Lyrics : wasted time between solos..."
Citation :
Publié par Sevora Parque
C'est quoi qui vous excite ?
Le fait qu'une fille se masturbe ou le fait qu'une fille avoue qu'elle le fait ?
Je crains plutôt qu'ils l'imaginent (la photo du profil aidant qui plus est).
Manque plu qu'une fille (ou un compte fake) raconte son éternuement durant une expérience erotico-lesbienne (avec force de détails et une photo de la personne) pour que 80% des geeks du forums soient bons pour changer leur caleçon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sevora Parque
C'est quoi qui vous excite ?
Le fait qu'une fille se masturbe ou le fait qu'une fille avoue qu'elle le fait ?
Qu'elle le fasse je m'en fous mais qu'elle l'avoue, j'en ai soulevé le bureau !
En tout cas moi à 6 ans, je laissais ma queue tranquille !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
Tu la laissait tranquille ou t'arrivais pas a la trouver?
En fait, je la cherchais pas et de toute façon, à 6 ans, j'aurais pas su quoi en faire !
@ Sylphide : non je te jure, le bureau complet en chêne avec les tiroirs pleins de dossiers, l'ordinateur et ma secrétaire assise dessus : d'habitude je fais mieux mais en ce moment j'ai pas trop la pêche !
L0L0L les retardataires, moi à 6 ans je couchais avec mon institutrice et à 10 ans j'avais mon harem.

Citation :
Publié par Sylphide
Il dit "tousser" mais dans la chanson, on entend bel et bien les filles éternuer...
Pas d'accord: dans la chanson, les filles font "hin hin, hin hin" et ça ressemble plus à un toussotement chanté qu'à un éternuement chanté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylphide
...
Pourquoi en atteignant l'orgasme certaines personnes ont-elles un fou rire, pourquoi d'autres au contraire éclatent en sanglots
...
Ha ouais, ca c'est très impressionnant.
Ca m'est arrivé il y a peu, ca fait bizarre. On se dit mince je l'ai déchirée et en fait non 2 minutes après tout va bien.
Pas d'expérience en toussotement sorry :-/
réponses en vrac (flemme de citer )

>je ne fais pas rêve érotiques à chaque fois que je m'endort, surtout depuis que j'éternue

>pour vous dire si j'éternue quand je fais l'amour, et bien à moins qu'il y ait une volontaire je ne puis vous le dire

>sylphide il y a peu de filles qui assument ce genre de choses comme toi, surtout sur un forum majoritairement masculin
personnellement je ne me souviens pas si je me masturbais à 6ans, mais j'avais lu que tous les enfants le font
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés