Les forums JOL

Fedreya

Dernières publications

RSS
24 novembre 2006 à 05:45 - Messages
merci c'est toujours ca a se mettre sous la dent en cette période de vache maigre d'infos... Lire la suite
9 novembre 2006 à 15:05 - Messages
et le fait que l'on ne voit jamais ni de Stygiens ni de mages en vidéo m'inquiete... Lire la suite
23 octobre 2006 à 22:36 - Messages
ca me fait graphiquement penser a balmora, dans morrowind.ca me fait aussi penser a casser la tirelire pour bientôt;X2 <- se ma... Lire la suite
19 octobre 2006 à 20:15 - Messages
c'est malheureusement ce que je me disais a l'epoque: "ryzom sort avant wow ca va etre genial," et finalement le premier a été ... Lire la suite
19 octobre 2006 à 17:38 - Messages
désarçonner un cavalier de sa monture a l"aide de ma lance.tester un univers plus "primitif".et surtout trouver un nouveau MMOR... Lire la suite
22 juillet 2006 à 12:05 - Messages
25 janvier 2006 à 07:31 - Messages
idem, il faut que je les fasse mais jen'ai pas les armures a 15k :/... Lire la suite
23 janvier 2006 à 00:25 - Messages
mode blague onTS c'est le diable, a cause de ca les gens ne savent plus taper, ils font deux fautes par mot, et tapent a la vit... Lire la suite
20 janvier 2006 à 10:20 - Messages
rodeur ne veut pas nécessairement dire tir a l'arc, tu peut jouer rodeur en deuxieme profession pour ses esquives/sprint, mais ... Lire la suite
20 janvier 2006 à 10:06 - Messages
décu aussi par les skills de l'assassin et par le fait que le ritualiste ne soit qu'un soigneur... Lire la suite

Jeux

Fedreya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fedreya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fedreya n'a publié aucune critique de jeu.