Les forums JOL

Fedreya

Dernières publications

RSS
22 octobre 2005 à 12:10 - Messages
c'est le jeu ou l'on doit chercher l'erreur?moi je vote, soit l'erreur ''vive pole''soit l'erreur de creer un topic pour dire ... Lire la suite
21 octobre 2005 à 20:06 - Messages
a noter que ce stage n'est en aucun cas obligatoire...(enfin a mon epoque.)... Lire la suite
16 octobre 2005 à 18:22 - Messages
omg j'ai deviné ou il a rangé son cellulaire.... Lire la suite
13 octobre 2005 à 20:58 - Messages
en gros il ou elle doit faire un exposé a 4 personnes a présenter a la fin de l'année devant ses profs de lycée.ca doit avoir u... Lire la suite
9 octobre 2005 à 19:02 - Discussion
Bonjour mon ordinateur portable est mort, paix a son ame. (resté sous mon velux un soir de pluie... meme démonté séché remonté... Lire la suite
9 octobre 2005 à 16:57 - Messages
J'ai adoré ce jeu 8 heures, puis je me suis dit.. non c'est court tu va le refaire en fesant tt les quettes anexes, en montant ... Lire la suite
8 octobre 2005 à 22:03 - Messages
ou meme berk, windows movie maker pour virer des parties du film comme le générique... Lire la suite
18 septembre 2005 à 03:34 - Messages
tu lui dis: laissez vous pénétrer par l'idée,.. dans un premier temps.... Lire la suite
6 septembre 2005 à 11:23 - Messages
j'ai voté toujours et partout, certes c'est d'une cohérence douteuse, mais je veut etre maitre du destin de mon personnage et j... Lire la suite
6 septembre 2005 à 11:22 - Messages
et ca ne risque pas de se finir en neo-gueguere francophones-angophones?voir pousser les francophones a ne jouer qu'entre eux c... Lire la suite

Jeux

Fedreya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fedreya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fedreya n'a publié aucune critique de jeu.